Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ne pas polluer la discussion "Créer son propre plugin", j'ouvre un nouveau sujet. Pour faire de l'environment mapping, j'ai pris un cas...
c'est possible de voir la vidéo de ce plan?
Uploade ton fichier .ai, ça ira plus vite. Mais le message d'erreur est clair, tel qu'il est, il n'y a rien dans ton fichier qui soit utilisable...
C'est parce que tu ne vectorises pas ton texte.....(si c'est du texte)
Je n'y connais rien mais ce n'est pas simplement des balles à blanc? et c'est d'ailleurs comme ça que Brandon Lee est mort lors du tournage de The...
Ce ne serait pas "There were no usable vector paths in this file"?
Je viens de le refaire, ça fonctionne sans problème. Quel est ton message d'erreur avec la 4.07?
Quelle version d'invigorator utilises-tu?(la dernière étant la 4.07)
Non ça ne démarre pas, mais je ne parle pas des vidéos qui accompagnent et dont tu n'as pas donné les fichiers. Ton fichier .aep fait 2.5Mo et...
Bizarre ton fichier... Il n'y a que 64ko de données sur 2.5Mo, tout le reste ce ne sont que des 00
Un tel plugin pourrait être chouette mais ça doit être faisable en quelques clics avec invigorator( avec les coordonnées de l'objet liées à celles...
ReMerci! Ca marche bien, et ça vennait du comp et pas Comp. Quel comp je suis... ;)
aaahhhhh, merci bcp! Non, je n'avais pas résolu mon pbm. J'avais essayé d'utiliser Comp à la place de thisComp pour pouvoir récupérer les...
Bonsoir, comment transformer des valeurs obtenues par expressions en images clés? Je m'explique: j'ai un paramètre qui est obtenues à partir d'une...
J'ai dû taper: touche pipe mac
alt+shift+L d'après google, à vérifier.
Parce que la fonction que tu recherches n'existe pas... On ne peut pas importer l'objet en 3d de c4d dans after effects. Tu ne peux importer "que"...
as-tu bien fait le rendu sous Cinema4d et est ce que les images rendus se trouvent bien dans le même répertoire que ton fichier .aec?
Il n'est pas dans la version de démo mais il est bien dans la version commerciale(je crois que c'est sur ce forum que je l'ai lu).
AltGr + 6 = |