Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(certes, l'île était jolie mais faire du catamaran, c'est le pied..(je n'en avais jamais fait)) Le problème venait du fait que j'avais prévu que...
illisible-> parce que les lettres sont blanches? si c'est le cas, sélectionne ces lettres blanches puis change leurs couleurs. Sinon, le...
J'aimerais que si quelqu'un poste une vidéo, je n'affiche qu'une image(et pas la vidéo comme c'est le cas en ce moment). Ensuite en cliquant sur...
Je ne suis que de passage(jusqu'à demain soir) mais je vais eessayer de l'avancer. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fonction vidéo par défaut...
regarde tes mp
Juste pour m'amuser ce soir au lieu de préparer les bagages pour les vacances qui commencent demain midi: http://www.boreale.org/plugins/AE.php et...
Il me semble quand même que ce serait beaucoup plus pratique une gallerie dédiée, ça doit prendre un après midi à coder, je peux même le faire...
C'est simple, il suffit d'inventer la caméra qui sait faire six enregistrements simultanés avec des expositions différentes ;) (donc c'est pas...
Tu ne peux pas uploader une animation sur le repaire(sauf si c'est un petit truc au format gif avec fichier attaché). Sinon envoie moi l'animation...
Houlà, je ne suis pas Sylvnr. Je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais l'effet demandé par mathieumathieu "un peu comme une projection vidéo...
Toutes les réponses ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/86678-faire-cet-effet-spectaculaire.html
Un tutorial sur creativecow vient de sortir, la fabrication de l'image hdr est faite sous photoshop mais l'ensemble est intéressant(avec un...
Je parlais d'un rendu (sans effet) fait sous After Effects
essaie de faire un rendu avec uniquement ton rush, sans aucun filtre(quel est le codec utilisé pour le rush?)
"un message d'erreur apparaît avec une grosse croix rouge, dans le message d'erreur il est seulement dit que AE a rencontré un pb..." Il doit y...
Pourquoi prends tu des filtres provenant de photoshop? Au niveau couleur, tu devrais avoir tout ce qu'il faut dans after effects. Et quel codec...
Joli! :bravo:
Je ne suis pas sûr qu'un sous forum ou une nouvelle discussion soit approprié. Un site contenant une gallerie classée serait peut être plus...
Dans la cadence de ta composition, tu choisis 50images par seconde mais attention, il te faudra quelque chose qui soit capable de les lire(tu peux...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu me disais de faire mais s'il s'agit de faire le rendu sous AE avec premiere ouvert-> 16 minutes