Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais une recherche sur le forum, il me semble que quelqu'un en a parlé il n'y a pas trop longtemps. EDIT: je viens de jeter un coup d'oeil, je...
Et c'est pire pour les licences étudiants...(en pourcentage) "car 600 Euros pour avoir la notice en français, ça fait hesiter"-> pour le quebec,...
Vu que tu parles de .exe, j'en déduis que tu es sous windows, tu peux donc utiliser le Planificateur de tâches de Windows. (Sinon, bcp de petits...
ou alors hdv...
Les fichiers sont toujours sur le site de Micro Applications:...
Non, tu devrais vraiment voir du côté des logiciels 3d. Si tu cherches du simple à prendre en main avec un prix "raisonnable", jette un coup...
Et ça semble pas mal...(à part le prix qui reste toujours aussi élevé 299$ mais mise à jour gratuite pour ceux qui l'ont déjà...) ->...
Et un des traducteurs a inversé les mots "exposant" et "indice"(pour le texte)
Si j'ai bien suivi, dans le plugin 3d Flag, tu règles la gravité la position initiale de ton tissu, tu ajoutes même un peu de vent si tu veux et...
Effectivement bcp de logiciels 3d auront un module pour faire ça mais si tu tiens vraiment à faire ça sous AE, tu peux chercher du côté de plugin...
Lu dans creativecow:"I found that if you set your camera to a really long focal length (10000?) and a really far distance away (10000 away?) you...
Est-ce possible de voir le court métrage avant?
Voilà, c'est remis mais je l'enleverai de nouveau ce week end.
tiens..., je crois que je vais jeter un coup d'oeil aux divers paramètres possibles...(je ne savais pas que c'était possible de désactiver...
Au niveau quantité de boulot: 2jours mais comme tu l'as vu, rien n'est paufiné(à la fin, pendant un rendu je faisais la scène suivante:( ). Les...
En même temps faire deux petits fichiers .cmd : un qui déplace les aex dans un répertoire temporaire(avec respect des sous répertoires), un autre...
Chouette tutorial! J'avais fait aussi une petite intro d'un film de voyage basée sur le décolage de l'avion, si ça peut donner des idées...
Un tutorial->...
Pareil, ça ne s'affiche pas parce que je ne veux pas de leur plugin mais tu peux voir la vidéo directement depuis ton lecteur multimédia(si tu as...
C'est quoi ta planche en bois? -une image-> photoshop(ou jongler avec des effets d'after effects mais ça risque d'être moins joli..) -un objet...