Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourtant le prix d origine du mac pro reste un tres bon produit
le rendu en ralenti avec twixtor sur du 25 im est flou j'ai beau faire les bons réglages tout le me conseil d'avoir au minimum du 50 je pense...
pour résumer ; coté performance es ce que c'est plus intéressant d'acheter un vieux mac pro ( minimum 2008 Mac Pro quad-core Xeon 2.66 ) ou un...
je comprends pas du tout si j'ai compris que c'étais impossible de faire du ralenti avec une vg10 alors comment se gars à réussi à faire un...
Bonjour, je suis novice mais depuis 2011 j'ai découvert cette passion pour la vidéo :) aprés avoir investi dans une camera et quelques accessoires...
donc avec le vg10 meme si je film en 25 images et meme si j utilise twixtor je ne peux pas faire d effet slow motion ? ....je sens que je vais...
Bonjour, à tous J'ai besoin de votre aide car j'ai un Sony NEX-VG10 et dernièrement j'ai voulu réaliser un slow motion par le plugin twixtor...
Bonjour, je suis un gros passionné de cinéma et je me lance depuis l'année dernière dans des tutoriaux sur after effect mais j'ai pas de caméra ....
alala quelle colle se probleme ..... Je vais me renseigner à la mairie et la préfecture de police ou au CNC . J'en ai eu pour 130€ environ...
j'ai trouvé ça sur ebay mais pas en france au états unis car c'est pas chère . J'ai un équipement complet de la grue , steady-cam , sticky pod...
Bonjour , voila je suis un amateur , fan de cinéma et j'ai acheté du matos . Je vais réaliser un film amateur cet été et j'aimerais faire des...
moi j'ai trouvé des ventouses sur ebay cliquez ici
Merci ICE LOU mais malheuresement je cherche du materiel neuf avec une facture et mes recherches avec le nom "quadriventouse" non rien donné !
non sérieusement j'ai la caméra mais je cherche à la poser sur une voiture pour réaliser des plans et je cherche le nom du produit pour l'acheter
Bonjour je cherche le type de produit identique à celui que vous voyez en photo (ci -dessous ) malheuresement je ne connais pas le nom . Pouvez...