Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà à quoi ressemblera ma blackmagic pocket camera [IMG] tu avais raison lexcalvin un objectif 18-80 cette image représente exactement ce...
donc l'objectif de qualité à lui ajoindre et Le tamron 28-75mm F2.8 et oui je m'attends tout doucement à l'équiper de A à Z. Il est fourni avec un...
donc pour une prise en main facile tu me conseils quoi ? et pourquoi parles tu du tamron je comprends pas ? oui je connais il existe par exemple...
Bonjour, à tous je cherche un appareil pour faire des prises de vues effet cinéma! Dernièrement j'ai vu la différence sur place, entre une...
je ne comprends pas je dois acheter quoi en plus ? mais sur les vidéos de youtube les gens doivent utiliser la camera sans utiliser quoi d'autre ?
Bonjour, j'ai acheté une sony nex VG20 après avoir longtemps filmé avec la VG10 (hé oui je préfère le 50p). J'ai cru qu'il était pas possible de...
parfait et ca sert à calculer la focale pour savoir quel objectif adapter ?
Voici une photo de steven spielberg ou on distingue un appareil que je n'arrive pas à identifier. D'après moi il s'agit de calculer la focale pour...
Bonjour je suis un jeune passionné qui gagne un peu d argent à droite et à gauche et j aimerais investir dans un drone pour réaliser des plans...
Bonjour, j'ai acheté un imac 21,5 pouces 2,7 GHz courant avril 2012 sur App Store. Je suis un jeune réalisateur et par curiosité j'ai testé Final...
la différence entre motion 5 et After effects CS5 ? after effects est connu mondialement et surtout utilisé par tous mais depuis que j'ai un mac...
a ok donc il sert à rien depuis CS5 merci
Salut à tous, GridIron Nucleo Pro 3 c'est quoi ? je sais que c'est un plugin pour after effects mais impossible de savoir à quoi il sert :(...
c'est bon jai trouvé la solution il faut enregistrer une copie sous CS5 et non pas enregistrer sous
Bonjour j'ai acheté le dernier imac ( osx lion ) avec After Effects CS5.5 et j'ai voulu récupérer mes projets réalisés sur PC windows 7 avec CS5.5...
Bonjour à tous je souhaite m'acheter un stabilisateur depuis que j'ai vu cette vidéo Kualoa Adventure - Oahu Hawaii - Glidecam HD 4000 - YouTube...
1,3kg sans l objectif 18-200 ? Le 4000 correspond à tes besoins si tu monte le 18-200... oui j'utilise l'objectif d'origine du nex vg10
Bonjour à tous je souhaite m'acheter une Glidecam HD 4000 depuis que j'ai vu cette vidéo Kualoa Adventure - Oahu Hawaii - Glidecam HD 4000 -...
sur after effects ? je comprends pas le vg10 à une seule vitesse d'enregistrement
beh oui j'ai suivi ce tuto et le rendu est flou Tutoriel After Effects - Twixtor - YouTube voilà le rendu par un ami avec le 550D il y a aussi...