Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qu'as-tu changé par rapport à "avant" quand tu n'avais "pas de difficultés" ?
Je crois que je vais attendre la fin de mon cours FCP 7 et ensuite je referai les TP avec FCP X et je publierai les différences. j'ajoute pour...
Ils ont intégré ColorSynch à 100% pour une compatibilité totale, et viré Quick Time (32 bits) donc une fluidité de fou Il y a aussi un...
Bonjour les copains, Quand vous lirez ce texte, vous saurez déjà que Final Cut Pro X 64 bits est dispo depuis quelques heures. LA GROSSE...
J'arrête pas c'est l'allu et je n'ai qu'un MB Pro 4 coeurs 2,3 GHz 4Go/1 Go... Tu touches un effet, il "rend" automatiquement tout ce qui est...
Non. Pour 299 US$ Apple a carrément décidé de frapper un grand coup. C'est pas cher, on achète et on teste. Pas bête. Et quand on a testé, on...
Il est la IL EST LA ! Sur l'Apple Store uniquement. Via iTunes y'a semble-t-il un bug d'accès. Il faut aller directement dans l'Apple Store...
Bonjour les amis, Je souhaite compléter mon équipement SONY VG10E avec une caméra HD avec zoom électrique, marque sans importance. Votre...