Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. ___ http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/230930-faq-de-linterview-video-numerique.html
Tout dépend du format final de ton film, de la distance de ton écran par rapport à ton VP et de la qualité que tu veux montrer. Pour une...
Il y a peu de pb sur les Mac, donc les réponses sont connues depuis Mathusalem. Ferme FCP, efface le fichier préférences et relance FCP le...
Je ne comprends pas la question. La caméra enregistre une image, et ensuite tu en fais ce que tu veux au montage. Donc, si ta question est...
Si tu es pressé, tu peux utiliser (comme moi) Le Video Converter de iSkySoft lien : Video Converter for Mac ? Easily convert videos on Mac |...
Tu as essayé Outils > Modèle de clavier > Modèle par défaut - Français ? ___...
Alors je ne peux aider plus.
Il ne te faut pas faire "Importer", il te faut faire "importer depuis la caméra" (et mon message détaillé précédent précise "même si elle n'est...
Bonjour Frédéric, Bienvenue au club. Je ne voudrais pas insister, mais il n'y a pas de "problème" AVCHD - FCP X. Comme chacun sait AVCHD est un...
Bonjour à tous, J'ai fini mes interviews, j'ai visionné tous mes rushs, 95 Go, 20 h environ c'est la cata. j'ai utilisé le micro de ma VG10E...
Pas encore eu le temps de l'écrire... :D
Alors ? :perplexe:
Oui. FCP utilise les métadonnées du dossier AVCHD. S'il trouve des différences entre ces métadonnées et les fichiers à importer, il se plaint,...
Normal, FCP ne sait pas les traiter en direct autrement que par l'import du dossier AVCHD Achète le Video Converter, transforme les en mpg4 et...
si tu as une carte, connecte-là sur ton Mac et tu devrais y voir deux répertoires : AVF_INFO et PRIVATE Dans PRIVATE tu dois avoir deux dossiers...
Tu as éteint tout et recommencé ? C'est rare, les problèmes aléatoires avec un Mac (contrairement à un pécé) Tu peux aussi copier le dossier...
:perplexe: Un forum n'est-il pas destiné à poser une question et a permettre à tous les participants de connaitre la réponse ? Non, ce n'est...
Hmmm... je crois que ce petit article pourrait être judicieusement lu : Consternation ! – YakYakYak.fr Bonne journée à tous et à toutes....
Ni l'un ni l'autre. C'est mon instructeur Apple qui a commencé le cours par là. Les raisons marketing de Apple et leurs conséquences ne me...
Le transcodage est instantané, frame par frame, soit à l'affichage, soit quand le plan est glissé dans la timeline (du moins c'est ce que j'ai...