Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu as dans deux scénarios secondaires disons deux clips qui se suivent plus ou moins, et qui sont superposables à un 3e qui est dans le...
Je n'ai pas d'explications quand j'ai remarqué ensuite que la sélection de plusieurs clips par déplacement de la souris ne marchait pas non plus,...
Bonjour, Je viens de mettre à jour mon FCP X. J'en suis à ma 2e découverte de différences désagréables entre la 10.0.1 et la 10.0.3 1° J'en...
[résolu] Oui, problème, je reçois un message "logiciel déjà installé, veuillez utiliser la fonction mise à jour de votre Mac OS". Et quand je la...
Merci pour l'info Je bosse avec FCP 7 toute la journée, et j'apprends FCP X pendant mes pauses... pour l'instant, pas de conflits :good:...
oui c'est vrai, cela ne dépend pas du logiciel de montage...
J'ai eu le même problème avec mes AVCHD, je n'avais copié que les .MTS j'ai résolu mon problème avec ISKYSOFT Video Converter, qui me les...
Pour ceux qui ont les 2 installés, rentrent-ils en conflit ? oui et non. Quand tu bosses avec FCP 7 et que tu démarres FCP X t'as un message...
tu fais comment pour avoir une 10.0.3 ? Moi j'ai la 10.0.1 et quand je demande la maj, Apple ne me propose pas de 10.0.3... :unsure:
bruit : http://manuals.info.apple.com/en_US/Final_Cut_Pro_7_User_Manual.pdf p.967 avec FCP X il y a d'autres moyens mais je ne les ai pas encore...
Effectivement, bug connu, encore expérimenté hier (j'ai un stagiaire qui apprend FCP 7, moi je suis passé sur FCP X)
Shatwy, Il y a aussi une option dans les préférences qui gère les images utilisées pour le fondu (FCP X 10.0.1) : superposition complète ou...
Je me suis mal exprimé. FCP X sait lire mes rushs, alors que FCP 7 non, c'est pourquoi je les avais convertis en .avi
Bonjour Wood, Oui, j'ai trouvé cette réponse dans Cow. c'est bien parce que je monte du .avi alors qu'avant je montais du .mov. Histoire de GOP...
[RESOLU] le fondu enchainé a un comportement erratique Bonjour à tous, FCP 7. Soit un rush que je coupe en trois, j'enlève la partie...
Bon, les amis, j'ai foudroyé un bug grave, qui n'en est pas un mais bon, j'ai quand-même résolu un problème complexe que même sur COW on n'avait...
Ah, ok. Alors, que dois-je changer dans mon message pour qu'il soit plus juste ?
Problème : A la création d'un projet comportant plusieurs pistes vidéo, la fenêtre "Historique" affiche tout soudain (comme on dit en Suisse) le...
Problème : quand je clique sur l'un de mes boutons pour lancer une lecture, en fin de lecture je reviens bien sur mon menu mais c'est toujours le...
Bonjour à tous, (je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de lecteurs de ce forum DVD SP mais bon...) Je viens de trouver une réponse à une...