Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JLB21 Je rentre à l'instant de chez iConcept à Toulouse, où j'ai acheté 2 barrettes de 4 Go (98 euros) et quand j'ai redémarré mon...
[RESOLU] 10.0.9 : La cata Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a fait la mise à jour 10.0.8 à 10.0.9 ? Depuis cette maj, j'ai 75% de ballon...
Bonjour à tous, Je ne trouve pas dans les Préférences comment avoir toutes mes données et métadonnées dans le même répertoire. A chaque fois...
Tu édites le premier message, et tu changes le préfixe en "Résolu" :D
Peux-tu marquer ta question comme Résolue ? Merci.
Je ne sais pas si tu es toujours par là, vu la date de ton message, mais cela ressemble au fait que la cible de ton bouton de "Retour" n'est pas...
Sur mon Mac, quand je fais ça (produire un AUDIO_TS et un VIDEO_TS), mes DVD ne sont plus lisibles partout... :unsure:
Bonjour à tous, Quand on grave un DVD avec DSP, il commence par "construire" le projet, donc il convertit le source vidéo en MOV_PAL_4000.m2v...
Bonjour les amis, Après de longues heures passées à comprendre comment fonctionne DSP v4, je viens de réaliser un "authoring" en 40 secondes...
Je suis sous 10.8.4 (Lion ou Mountain Lion, aucune idée) et je me sers de DSP 4 tous les jours. Cela dit, j'utilise aussi iSkySoft Media...
Ah p*tin, je double cliquais sur la partie image, je ne savais pas que je pouvais double cliquer la partie son ... Tu me sauves la vie ! :D...
Ca, fallait le savoir... :weird:
J'avoue ne pas comprendre un truc. C'est depuis que j'utilise FCP X à la place de FCP7 que je n'obtiens plus de fichiers lisibles par DSP 4....
format de montage : *** Paramètres généraux *** - Nom : cledic.mp4 - Container : MP4 - QuickTime - Taille du fichier : 6,915 Go -...
(je ne connaissais pas VideoSpec, merci). Le setting de Compressor 4 était MPEG-2 DVD J'obtiens ceci : ***** Résultats du fichier analysé...
Bonjour à tous, Je souhaite convertir un .mov H 264 en .mp4 linear PCM et en profiter pour changer le format de l'image de 1920 x 1080 en 1280...
Je n'y arrive pas. J'ai bien obtenu un .m2v mais quand je veux le lire avec QT, il reste sur la première image et je n'ai pas de lecture. Le...
Ma réponse est nulle, mais c'est une réponse. j'ai fait la maj et je n'ai rien constaté. Désolé :jap:
ok merci j'ai Compressor puisque j'ai la suite FCP 7 Je l'installe aussi sec merci.
[Résolu] .m4v ou .mov avec FCP X ? Bonjour les amis, J'ai gravé de nombreux DVD avec DSP à partir de vidéos .mov produites avec FCP7....