Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu un truc un jour sur un forum Pinnacle pour un problème de rendu de studio 7 (plantage sur des transitions je crois) Pinnacle a répondu...
Il me semble que la PCTV "Deluxe" est un boitier externe connecté par USB, qui fait un encodage matériel en MPEG avant de transmettre sur l'USB....
mais si ca marche en 480*576 Suite à la question précédente de JMi "pourquoi pas directement en 480*576" j'ai refait quelques essais, et je me...
Je capture avec une carte Pinnacle PCTV. Le driver pinnacle limite à 352*288 (le menu WDM ouvert par les programmes de capture offre des...
le comparatif Voici un petit comparatif des encodages MP2. Méthode : J'ai pris un petit morceau de film HI8, acquis en AVI 720*576 non compressé...
Merci pour les questions de Bob Art et JMi. Je vais essayer de faire un comparatif sur une petite séquence le week-end prochain. J'ai...
Mon expérience perso : passer du HI8 vers du SVCD. je fais l'acquisition en 720*576 en RGB15 non compressé sur une Pinnacle PCTV avec AMCapture...