Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour du VHS, 720x576 c'est grand luxe tu peux te contenter de 352x288, ça devrait être au même niveau de qualité que VHS. Pour du HI8 par contre,...
Une PCTV a trois entrées possibles : - antenne - vidéo composite - s-vidéo Si ton ancien magnétoscope était vu sur un canal de télévision,...
ioda91 : je ne connais qu'un soft capable de faire n'importe quoi ou presque sur un AVI, comme changement de résolution, rééchantillonnage,...
pour HOuartna : En général, un scanner est livré avec un logiciel d'acquisition qui comporte une fonction OCR simple. Si tu veux un OCR plus...
mémoire ! ça y est, la mémoire revient (aidée par une recherche sur google avec plusieurs mots clés !!) le soft dont je parlais s'appelle...
En cherchant sur le net, tu devrais pouvoir trouver un logiciel qui gère des modèles numériques de terrain, avec affichage en fausses couleur, ou...
pages jaunes ou blanches D'abord je prendrais plutôt le pages blanches (des noms) que les pages jaunes (des sociétés) Ensuite je ferais un coup...
j'adore le coup de l'annuaire "Et enfin nous remercions pour leur non-participation :" et dix minutes d'annuaire !!! j'en rigole d'avance...
calculons Tu acquiers 720*576 pixels par image c'est à dire 414720 pixels. A raison de 25 images par secondes, ça fait environ 10 368 000...
trois idées 1) essaye de ré-installer les Direct-X (version 8.1 ou au dessus) 2) installe le soft PPE de pinnacle (ça donne une meilleure...
as-tu essayé de capturer une image d'un atlas ? cela te conviendrait-il ?
AVI est un format général de fichier comportant de la vidéo et de l'audio. (je crois d'ailleurs que AVI signifie Audio Vidéo Interlaced) MAIS il...
voir problèmes identiques sur studio 7: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24981
pour VSB : félicitation tu viens de redécouvrir le principe des faisceaux hertzien, tu sais les tour de télécommunication qui poussent en haut...
Si tu fais du DVD ou SVCD (c'est à dire du MPEG2) Studio 7 n'est pas le meilleur encodeur. Il camoufle son manque de qualité d'encodage par un...
Je fais une acquisition analogique de HI8 en vue de le mettre sur SVCD. j'ai essayé de faire des test sur le format d'acquisition, les...
tu peux essayer Ulead DVD Picture Show. Une version de démonstration est disponible chez Ulead : http://www.ulead.co.uk/fr/dps/trial.htm...
c'est une bataille de langage ! finale dame : flamande contre wallonne, c'est à dire langue germanique contre langue latine finale homme :...
tu as (presque raison) Cyl20, tu as raison ou presque : sur une prise S-vidéo la luminance et la chrominance sont bien séparées, mais la...
j'ai un petit paquet de sons à te passer, il faudrait que tu me donnes une adresse pour que t'envoie un fichier zippé.