Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peu faire un petit test. Tu va dans le dossier ou il y a tout tes fichier de ton projet clique droit réorganiser les icones par type, puis tu...
Pour ma part, j’ai eu trop de problèmes, et je trouve que L’EX1 a un bon comportement à l’exposition, bien sur en respectant les limites de...
Bien le bonjour JLH, oui zébra+ peaking+d’autres infos ca fais beaucoups dans le viseur ! Heureusement que le LCD et de bonne qualité, pour...
Le peaking est un assistant de mise au point, ci tu travail en manuel il t’aidera en dessinant le contour te ton image des que que le point est...
Pour l’astuce de tournage pas facile, mais je te conseille de ne pas utiliser les senes files de suite, les réglages sont nombreux et pas toujours...
Je suppose que tu as tourné en mode full auto ? Mais peut importe, a partir d’une certaine luminosité il est impératif de mettre les filtres ND...
toujour a vendre!!!
Pour récupérer les fichiers au format mxf tu dois utiliser le soft livré avec l’ex1,clip browser software. Télécharge la dernière version sur le...
Le canon sera certainement un bon caméscope, mais pas de comparaison avec l’EX1, 1 : pas le même format hdv pour le canon donc 1080x1440i...
encore , avec une petite modif de l'annonce.
un pti uppp:laugh:
Vend : D200 NIKON + TAMRON SP AF ASPHERICAL 17-35 +TAMRON AF ASPHERICAL XR 28-300 + Flash SB 800 Nikon + 1gig extrême carte + Sac case...
Bonjour ! Et merci a tous pour vos réponses encore merci a JLH d’être mon porte paroles:D Oui quand je mets la bague de mise au point en...
bon visiblement je suis le seul a avoir acheter Le EX1 !!:D heu.... vraiment personnes pour me donner un coup de main???? ;)
Probleme auto focus Ex1 Ma EX1 a 4 secondes pour faire le point en auto focus, les services technique de Sony me dis que c’est normal, je doute!...
encore a vendre up:)
Tout d’abord tu charge la dernière version de clip browser sur le site Sony, la version sur le cd a quelques problèmes. Une fois installé avec...
up le kit est tjr a vendre !!
up tjs a vendre!!
Un produit en préparation très intéressant pour la capture sur carte CompactFlashBased, HD Xstream Data Recorder. Du 4.2.2 pour la PMW.EX1 et...