Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant eu un EX1 et possédant maintenant un FS 100 , à mon avis le EX1 sera plus adapté à votre besoins. avec le FS100 , il n'est pas...
Adaptateur Ciné PL à Micro 4/3 Cet adaptateur Ciné Lens Mount 16x9Inc permet d'utiliser les optiques formats 35mm en monture PL sur les appareils...
voila tout est dans mon annonce sur le BC VENDU Lumix GH2 et Optiques Image & Son Loir-et-Cher - leboncoin.fr :hello:
Bonjour si votre caméra est toujours avant je suis intéressé voilà mon téléphone pour convenir des modalités 06 20 69 33 03 Cordialement Daniel
Ah ce hack ,:D il nous a fait de bien bonnes blagues! je comfirme les propos de mon ami JLH, mis à part quelques possibilités sympa, pour ma...
Salut JLH le 25 leica est livrer avec le pare-soleil:love:
Achète sony NEX FS100 occasion ! gsm 06 20 69 33 04 Daniel
il y a de forte chance quel ne sois pas compatible, j'avais une Nvidia gts 9800 compatible cuda mais idem pas compatible vegas pro11, jais donc...
voila une liste de carte NVIDIA compatible Vegas pro11, il me semble que le cuda ne suffit pas elle doit être compatible open CL, et bien sur...
Salut tous j'ai mis a jours VP11, pas de problème, tout fonctionne, mais ma carte Graphique n'est pas reconnue en cuda dans le menu...
pour ma part, je monte sur la musique en posant des marqueurs sur les temps en écoutant la musique (je suis musicien ça aide) je découpe toutes...
Très difficile a dire, je sais que pas mal de pros l'utilisent aux US, en France beaucoup moins, nous somme pro dans la 3D pour le cinema, et...
il y a aussi ceux qui font de la 3D, Vegas fonctionne tres bien pour le montage en relief .ooo
Bonjour JLH et tous:hello: je tourne un clip musical ce samedi, matos 7d et profil cinéstyle prise de vue studio et extérieur, je posterais un...
Vend tres belle Optique nikkor état neuf! idéal kit 35, ouverture max.ooo 50mm 1,2 NIKON `400€ pour les montures Canon j'ai également un...
Micro-cravate miniature, presque invisible. Matériel professionnel pour interview, etc.. DPA EMK 4071 SETS. complets neufs jamais servis...
Super, Cineform en leur expliquant mon problème avec Vegas 10, il m'on valider ma version 5 de NÉO HD. cool vraiment très pro chez cineform...
merci pour l'article, j'ai trouvé une solution ! j'ai installé la version*5 démo de néo hd le temps d’essai et épuiser, mais comme je n'ai pas...
Oui dommage, mais je pense vraiment changer de soft de montage ci il ne trouve pas de compatibilité avec ma version de cineform, il nous pour des...
Pour info ma version de cineform NEO HD 4.3 ne fonctionne pas dans Vegas pro 10 a et b, j'ai transmis a Sony, réponse ils ont encore quelque...