Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans l'onglet "projet", clic droit, "nouvel element", video noire :) ou aussi "fichier", "nouveau", video noire ou meme calque de couleur ....
Merci OGT, je vais essayer de faire un tri et d'installer celle que j'utilise le plus souvent dans le font de windows. =>giroudf : pourquoi...
Ok ... Merci ... Perso, j'ai pas mal de fonts (autour de 3000) recoltés ci et là sur le web, et quand je suis sur un projet, et que je dois...
(Posté aussi sur le forum After Effect...) Bonjour. J'ai une multitude de fonts que je ne veux pas installer dans le dossier FONTS de...
Bonjour. J'ai une multitude de fonts que je ne veux pas installer dans le dossier FONTS de Windows, pour cause de chargement tres long....
LOL ... Je crois que Louloux fait une erreur. Les 2 Go de RAM sont celles de la carte graphique, l'ordi en lui-meme en a 24 :) Est-ce que les...
reflexion bete de ma part, mais n'y aurait-il pas peut etre une histoire de video entrelacée, avec des trames qui se lisent à l'inverse ? genre...
exporter les titres avec une couches alpha ? Sans video dessous quoi ....
+1 pour le tuto d'olivier.. ne pas oublier de mettre les clefs d'opacité en mode "maintien des cles", donc sans courbe bezier .... :good:
Donc en realité ma carte ne servira a rien de plus dans cette config ? je peux rester avec une geforce basique avec 512 de ram, ca sera la meme...
alors concernant les HDD, j'aurais un disque systeme exclusivement, un disque pour les rushs, un disque pour les calculs de previews, tous en SATA...
Bonsoir a tous. Apres un peu plus d'1 an d'absence du à un demenagement et une installation qui ont un peu durés, me revoici par ici pour avoir...
Bonjour à toi ... En fait, ces effets sont au format VST ou VST2, et ce ne sont que des *.dll. Ils sont d'ailleurs placés dans un répertoire...
Super pour toi ... Mais pour la gestion des plugins tiers, y'a pas de fichiers ou dossiers quis'y rapporte, comme pour les layouts ou les prefs .....
Bonjour Olivier. Effectivement, j'avais déjà crée un post là-dessus. Mais je n'arrive pas à cibler le probleme. Le plus étrange, comme je l'avais...
J'ai un peu le même problème, sauf que c'est avec CS4, et que je sais pourquoi il plante. Lors du lancement de CS4, il va (et je ne sais pas...
Apparement c'est le meme, mais on dirait un systeme de vente "flash", a la maniere de CDiscount (si t'achete de suite, t'as une grosse remise...)