Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et avec un simple solide avec un masque a contour progressif que l'on deplace avec des keyframes ? c'est ce qui me semble le plus "logique" sur...
Pour aborder le sujet sensible des antivirus, laisser tomber Microsoft Security Essential, c'est une vraie passoire. Dans le freeware et tres...
Surtout que pour moins de 600€ on peut monter soi-meme une tour en quad core, avec 8 Go de RAM, une bonne carte graphique (prix comprenant boitier...
Peut etre en creer une précomposition de tes yeux ? Tu selectionnes tes yeux ou tes calques a animer, clic droit et "precomposer" (ou via le menu...
Entièrement d'accord avec toi, mais comme tu le dis, ça a le mérite d'exister et de faire une sauvegarde complète très facilement sans chercher...
Ou tout simplement depuis Win7, Win7 lui-même :bravo:
LOL ... Non, en fait tu as 2 waveforms, une en bas et une a gauche qui correspondent à la panoramique droite/gauche, tu lis le graph à l'envers :)...
Développer quel point ? Il faut modifier la piste audio original du titre que vous voulez séquencer, et dans un logiciel audio, modifier la...
non, celà n'est valable qu'en 380V, sur du 220V comme en France, la désynchronisation de la courbe est remplacé par un pic maximum suivi d'une...
Les clés sont elles en beziers, ou beziers progressif ?
un petit lien pour voir le resultat ? :D
Pour avoir utilisé cet effet, voici comment j'ai procédé : Creation d'une piste du titre à un tempo bien ralenti (genre à 50%). Quand tu vas...
LOL ... Ce qui m'a toujours fait sourire, c'est qu'a chaque sortie de nouveaux plugs, on les retrouve à outrance dans la semaine qui suit de...
Faut pas chercher plus loin :hello:
Ca peut venir soit de votre version Windows (qui ne semble pas etre officielle...) , soit d'un virus. Mais 4 Go de RAM pour un OS 64bits +...
Perso, j'ai 2 écrans ACER 17" (qu'il va falloir changer d'ailleurs....:D) qui ont 10 ans, et qui sont sur un pc qui reste toujours en route, avec...
je pense que la carte graphique n'est pas supportée, d'ou le fait qu'il n'y ai aucun affichage ... Qulle config ?
tu peux telecharger le plugin UNMULT qui est gratuit et qui enleve le fond noir, mais tu peux tout simplement passer ton calque en mode "ecran"...
a tout hasard, une piste bete, mais es tu en resolution de rendu integrale dans la preview ? et pas 1/4 ou 1/2
Ou il existe aussi un petit plugin gratuit pour enlever le noir. il s'agit de unmut ou unmult, je ne sais plus le nom exact .. voilà le lien :...