Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je voulais votre avis sur un effet que j'essaye de reproduire sous After Effect CS6. Je pense que je galère à cause des limites 3D de ce...
Merci OGT. Je vais donc m'orienter vers du H264, en 720 je pense ....
Merci OGT. Si je descends la résolution à 720, sachant que de toute façon, la vidéo ne prendra pas toute la taille de la page Web ? Ca sera un...
Bonjour à tous. J'ai réalisé un petit montage d'une fête d'école de mon fils, tourné et monté en 1920*1080, 25 i/s, et dure 2mn30. (sources en...
Et tout simplement en liant les paramètres de position (avec le petit escargot) et multiplié par (-1) ?
Ca doit etre sur CC15, je suppose, je n'ai rien sur CS6. Tant pis, le monde se passera de mes hits ! :D
Merci bisn :) Je teste ca dès demain matin!
Une idée simple, mais qui peut fonctionner : pourquoi ne pas faire une sous-séquence avec le remappage temporelle, puis jouer de l'opacité sur...
Bonsoir. Je cherche à faire quelque chose de très simple dans l'idée, mais je ne sais quels effets choisir. Je m'explique : Je cherche à mettre...
je pense que toutes les animations vont se faire a la main... Partir de la fin de l'animation et placer toutes les photos qui formeront les...
Oui, c'est la fonction principale de l'objet nul. Il faut créer un objet nul, et parenter tout les calques qui vont dépendre de lui sur lui....
C'est vrai qu'il fait de belles images, mais comme le dit Agdimage, pas d'effet créatif. ça n'est pas grave, je m'en vais de ce pas faire ca de...
Merci Homero. Il me semblais bien que j'allais être limité, mais je ne pensais pas autant. Ce que je cherchais c’était bien une zone courte de...
Bonjour. Je possède un camescope HDC-SD200, muni d'un objectif grand angle 0,66X_RAYNOX_HD-6600PRO pour des prises de vue perso. pour info, je ne...
@ogt, mon avatar fais 1280 x 1024 et pèse 1,21 Mo, il a été pris du premier coup sans probleme..
Perso, je recois bien les notifications par mail sans souci... du coups, j'ai passé tout les forums en mode "lus", et les nouveaux apparaissent...
Bonjour. Bravo pour cette nouvelle refonte du site ! Tres réussie ! Sur l'ancienne version, les sujets nouveaux ou avec une réponse et non lus...
ou sinon, un masque qui fait le contour arrière de la bouche, en mode inversé... une animation sur le calque texte, et quand il passe par ce...
Pour rajouter un petit détail, si vous avez le même clip fractionné en plusieurs morceaux sur la timeline, sans qu'il soit forcement contiguës,,...
pourquoi ne pas agrandir l’échelle de la vidéo pour combler le vide plutôt ?