Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vois le mal partout, VSD :) J'ai perso une version CS6, et en temps que non professionnel, elle me suffit largement pour faire des petits...
C'est aussi ce que j'avais dit ... lol ...
C'est la premiere idee qui m'est venue sans avoir a ouvrir After Effect .. :)
Fais l'inverse.. Passe ta sequence originale à l'envers, applique l'effet puzzle, quand tu vas re-inverser ca sera à l'endroit :)
Il fait partie de la suite Toon-it, de chez RedGiant Red Giant | ToonIt
pour l'effet BD, il y a un plug qui s'appelle "cartoon", de je-ne-sais-plus-qui ... Il y a un tuto ici (pas vraiment un tuto, plutot un...
J'ai pas regardé le tuto de AQW333, car je procède de la même maniere que Breaux, et j'y ai quelques habitudes et cela me va plutôt bien. Mais...
Merci Breaux pour ta réponse, c'est exactement ce que je fais, et cela fonctionne, mais ca n’était pas le fond de la question. :) Merci Girouf...
Bonjour. J'aurais besoin de vos lumières pour un petit problème lié au multicam. J'ai filmé un spectacle avec 3 cameras, que j'ai synchronisés et...
Il suffit de créer un titre fixe, et d'animer la position à l'aide des images clés sur la timeline.
Ne serait-il pas plus simple de créer une séquence imbriquée dans ce cas là ?
Je pense que c'est à cause de la
Du coup, non, car je filme un batteur (le musicien) avec 2 caméscopes, et du coup, comme certaines images sont supprimées quand je converti les...
Merci "Maitre" OGT pour ces précisions. Du coups, pas de flux optique pour moi vu que je suis resté sous CS6... Par contre, pourquoi "si...
Pour continuer sur le sujet, comment se passe la conversion de mettons 30 i/s à 25 i/s en passant par premiere ou media encoder ? il supprime une...
Parce que j'ai l'impression que pour les vidéastes amateurs et/ou les ados, filmer en NTSC c'est plus mieux bien parce que c'est le format...
Pas de quoi ;)
Sélectionnez les images clés, clic droit, et "Maintien des images clés" .... :)
pourquoi ne pas simplement envoyer le fichier dans media encoder et exporter en 25 i/s ? pourquoi forcement passer par premiere pour faire ca ?
Technique perso : déjà, je dirais que les persos ont été filmés sur fond vert. Donc une fois qu'on a supprimer ce fond, baisser la luminosité à 0...