Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, Oscarus est celui qui a crée le script OscarCam (d'ou le nom) ... C'est la même chose :)
Il y a un script du nom d'"OscarCam" qui fait ca, mais j'ai toujours galéré pour m'en servir :weird:
Ha, ok .. Alors, imaginons, j'ai mon mur de 100 spots, tous éteints (10X10). Je veux que certains s’éclairent pour écrire le mot "NON" par...
non, désolé, c'est un truc que j'ai en tete, je n'ai pas commencé. Quelles précisions manquent-il ?
Juste un petit up .. Personne n'a d'idée la-dessus ? :(
Je dirais qu'il suffit juste de se mettre au début de la timeline avant de raccorder les calques au calque nul, puis de déplacer le point d’entrée...
Bonjour les repairenautes... Apres avoir la vidéo de coté pendant quelques temps (et même si je lis tous les jours les threads After et première)...
Bonjour. vous ne parlez pas de votre config matérielle (nbre de disque, etc...) Peut être est ce dû à un manque de place sur le disque cible pour...
Je pense qu'il manque un disque dur en supplément pour traiter la vidéo. Essayez de rechercher le poste d'OGT qui traite de la configuration...
pourquoi ne pas lancer le rendu le soir pour le lendemain ??? 12h ni vu ni connu ... J'ai récemment lancé un rendu de 30h, pendant un week end ...
Merci OGT, du coup, j'avais bien paramétré comme tu le préconisais dans le lien. Je vais essayer de partir sur un nouveau projet pour voir ca.
Tu peux aussi les laisser noires, les renommer par ex. "vidéo du haut" et "vidéo du bas" et t'en servir de cache, tout simplement. A chaque fois,...
Ha ... je pensais qu'en ayant plusieurs disques, le fait d’éclater au maximum etait mieux. (j'en ai 6 à disposition dans la meme tour en sata 3 6gb/s)
Oui, c'est vérifié, et redirigés ... Je comprends pas ... Les caches aussi sur le même SSD que les rushs ??
Bonjour à tous. J'ai modifié un peu ma config (rien de méchant) en changeant mon SSD système de 250 Go par un de 500 (toujours SSD). J' avais donc...
C'etait bien le but de ma remarque :)
De plus, le calque d'effet ne doit il pas se trouver en haut, car agissant sur les calques situés sous lui ?
Ha, au temps pour moi, j'avais mal interprété ta recommandation. Je n’étais pas parti sur une partition rien que pour le swapfile, je pensais...
Comment fait-on pour le placer en tête de disque dur ???? Ca m'intrigue !
J'ai pas dit que j’étais pas d'accord ! Et encore moins que bossais au rabais pour d'autres ! Je "bosse" pour moi, et mon entourage proche, sans...