Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair que mon cas (petit montage de famille) n'a rien a voir avec les montages de moyennes ou grosses prod ... :)
Perso j'aurais tout mis dans une composition imbriquée, du coup tout est lié, et qu'une piste à couper à chaques fois :D
Sous quel OS ? peut être simplement un problème d'incompatibilité avec un OS récent
un probleme de place disponible sur le disque de destination peut etre ??
Je modifie ... En fait, il faut pré composer ton calque de forme .. Ensuite, soit tu appliques l’effet voulu sur la précomp et tu actives la...
J'ai essayé sur ma version CS6, il suffit juste de cliquer pour le calque de forme sur l'icone de pixelisation continu, et l'effet depassze le...
Il y a un effet a ajouter qui permet aux autres effets de "dépasser" la limite du calque .. J'ai son nom au bout de la langue, mais ca ressort pas...
Merci LiquidPro.. Je disais dossier par défaut car les 3 DAW que j'ai eu utilisent ce dossier par défaut, et je parlais des VST2, bien...
Bonjour. Je viens de reformater et re installer mon Pc qui me sert à faire de la compo de musique (Cubase + Reaper) ainsi que de petit montages...
Merci pour le lien VSD. Et Merci OGT... Du coup, j'ai désinstallé, et refais l'installe. Et ca roule impeccable... Je ne sais pas ou j'ai merdé....
C'est bien ce dont j'avais peur.. Merci de vos réponses et en route pour une ré installation ..
Bon, ben je suis quite pour une re installation ... Est ce que je perd les plugs tiers installés, ou les dossiers vont rester et etre reconnu de...
Merci Olivier. Alors win7 en français bien évidemment, pour la base de registre, bien que je n'ai pas encore regardé si c'est pas en fr, j'ai...
Bonjour les repairenautes. Moins présent sur les forums vu l'ancienneté de mes versions (mais ca me suffit !) je reviens vers vous pour un petit...
A mon avis le plus simple serait d'effacer la queue originale et la remplacer par une queue 3D.
J'ai eu exactement la même reflexion :) Préparer des précompositions qui serviront dans le montage final...mais il faudra que les images qui...
Oui, je dis pas le contraire, j'explique le pourquoi :D
En audio, quand on raccorde des samples ou autres sons, pour eviter d'entendre les clicks et autres pops, il faut se caler sur un "point 0" de la...
Tuto sympa et rapide qui se rapproche de l'effet recherché, merci ! C'est pas des vrais spots, mais ca peut faire illusion ... Merci
Si tu le dis :bravo: .. Mais comme je le mentionnais, je n'y connais rien en script :cry2: Mais s'il existe une version simplifiée ca me va aussi