Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement pour le son passes en 48 Khz,Télécharges le dernier mpeg encoder puis désinstalles mpeg encoder dans le panneau config de windows...
Et bien merci sincèrement pour ta réponse avec tous ces détails! c'est grace à des personnes comme toi que nous avançons. Merci encore, j'aurais...
sinon exporte en svcd juste une petite partie pour voir (barre jaune au deçu de la timeline
non je ne pense pas, c'est bien en mv2 que tu enregistres? je te dis cela parceque j'ai déjà eu le problème
Bonjour, Je pense que tu as du réinstallé ta machine et tu as oublié quelques codec nécessaire pour voir ta vidéo. Tu devrais essayer de la lire...
Bonjour à tous, Si je veux faire un DVD de mes cassettes de spectacle et sortir le son en 5.1, je m'y prend comment?
Video Merci pour ta réponse, effectivement, les éclairages étaient trop puissant du à un problème de hauteur de salle, ce qui fait que le pont...
Merci de ta réponse rapide et tant pis pour le film!
Bonjour à tous Nous avons été filmé een spectacle par deux caméras, mais au visionnage, les visages sont effacés (du à des projecteurs trop...
Merci à toi, j'essayes dès que j'arrive à la maison. Je suis novice avec liquid pro, j'ai 10 ans d'expèrience avec adobe première6.5. Merci...
Bonjour, mon soucis est le suivant: J'ai monté un projet sur 45 minutes environ, je ferme Liquid, je l'ouvre le lendemain. Le projet s'ouvre mais...
8600gt Bonjour à tous, Le problème rencontré provient tout simplement de ta carte graphique 8600 gt. En effet, j'ai exactement le même soucis...
Premiere 6.5 et 7600 gt pci Bonjour, En réponse à ton commentaire, j'ai intallé sur xp pro sp2, adobe premiere 6.5 et dv500 4.5, puis ma...
Merci les gars pour vos réponses rapide, ça fait plaisir!!
J'aimerais passer une vidéo en arrière sous première comme une personne qui coure mais en marche arrière.
tu dis vouloir capturer par IEE les images!! que fais-tu de ta blue box fournie avec dv500? il suffit de brancher ton camescope sur l'arrière de...
barre jaune Oui, effectivement! Tu sélectionnes la partie désirée avec la barre jaune qui se trouve au dessus de tes pistes vidéo et qui doit en...
tu sélectionnes la partie à enregistrer, tu choisis - fichier, exporter le montage vidéo (en .avi) et après tu pourras l'inclure dans la fin de...