Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai voulu lancer la réinstallation télécharger, mais à la décompression il me met une erreur justa à la fin (avec winrar). Alors j'ai regardé au...
Bonjour tout le monde, Après vérification, j'ai bien la version 7.2 (qui s'affiche au démarrage d'ailleurs, mais mon problème persiste quand au...
Bien, merci pour tous ces petits commentaires bien instructeurs. Je viens de télécharger la full 7.2, je finis mon montage et j'attaque la...
oui sur le cd il y a version 7. Alors je fais comment?
oui bien sur, enfin je pense, celle que j'ai reçu avec ma box et deux CD dont Avid Liquid DVD
Bonjour, Encore un petit problème! J'ai réinstallé avid liquid édition pro 7.2, j'ai commencé mon montage sans problème, mais le lendemain quand...
Bonjour, désolé c'est encore moi, je viens de réinstaller ma machien et à chaque démarrage de avid liquid il me demande d'activer mon logiciel...
Mp je n'ai rien reçu!
Xp Je suis d'accord avec toi mais moi j'ai XP
Je me suis inscris le jour de l'installation par internet.J'ai eu un problème de disque dur, j'ai du formater et refaire l'installation, mais au...
Bonjour, Suite à un problème de virus, je dois réinstaller ma machine, j'espère que ça ne posera pas de problème au moment de l'enregistrement...
Bonjour, comment fait-on un traveling avec studio 11? Passage de gauche à droite sur des têtes par exemple. Merci d'avance!
Merci! je m'y met ce soir!
j'en profite à tout hasard! j'ai installé tittleDeko Pro fourni avec mon package à l'achat de liquid edition pro 7.2. Je métais enregistré auprès...
Bonjour En voulant créer un autre projet, j'ai du faire une mauvaise manip. Quand je coupe un partie de film, la partie droite se recolle...
"http://www.mainconcept.com/adobemedia/downloads.html" rectification
voici le lien, Adobe Media Encoder MPEG-1 & 2 support site
il se trouve sur le site de Adobe, sinon tu tape sous google mpegencoder et tu le télécharge, sinon envois moi une adresse email je te le ferais...
Merci Merci les gars, très belle solidarité, j'interviens très souvent pour aider sur première 6.5 mais avec avid je suis devenu un novice. Merci...
Bonjour, Je suis en plein montage et je voudrais mettre des photos dans mon clip, mais je n'arrive pas à les redimentionner afin de voir la...