Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fais ce que tu m'as dit mais le problème persiste, j'avais même essayé sans creer de dvd et le résultat est le même.c'est depuis que j'ai...
bonsoir, j'ai un problème pour faire un DVD. Voici ce qu'il me marque - export failure (render...
Merci de tes réponses, jai repris le CD d'installe et j'ai été dans le répertoire setup et j'ai installé TDRT et ça fonctionne. Pour ma carte tu...
Je joint en fichier l'erreur
désolé, mais dans mon message j'ai bien précisé XP 32bits, d'où mon étonnement!
Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle machine pour le montage, Je n'arrive plus à lancer tittle deko, jai une erreur. Et en...
Bonjour à tous et Bonne Année Vidéo! Suite à mon petit problème de la dernière fois,avec le mts2 en AVCHD j'ai reencoder avec edius 5,...
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une panasonic AG-HMC71. J'ai effectué un petit film, mais je n'arrive pas à l'exporter dans liquid....
Je n'avais pas fait attention à ta version 1ère, effectivement et de source sur que ton problème vient de là. Même au début de la 6.5 on avait le...
mp3 Effectivement il y avait eu un problème avec les fichiers mp3, disparition du projet, erreur obligeant le redémarrage, mais avec les...
Alors désolé je ne vois pas, si ce n'est le manque de memoire (ram) et la puissance du processeur.
Bonjour, J'ai branché mon appareil hier soir et ça marche sans disfficulté. Merci et bonne journée!
Bonjour, C'est un problème lié avec les fichiers sons qui doivent être du mp3. Ce n'est pas trop grave car tes projets sont conservés, mais il...
Bonjour, Ce problème est du à tes branchements et n'a aucun effect sur le résultat. Tu dis que tu visionnes sur le 2ème moniteur. Est-ce une télé...
J'ai un cd d'installation avec, mais je suis au boulot alors je prefere demander avant, car il y a peut être une manip à faire au niveau de liquid?
Bonjour, je viens de recevoir mon jog shuttle Pro et je voudrais savoir la procedure d'installation pour liquid edition pro 7.2 s'il vous plaît.
Merci de ta réponse
Bonjour, je voudrais m'équiper d'un ShuttlePRO V.2 pour liquid edition pro. Pouvez-vous me dire si c'est un appareil fiable et vraiment utile....
Merci beaucoup de ta patience, c'est bon tout refonctionne.
Bonjour, En récupérant un projet après réinstallation, je ne peux plus lire ma vidéo (point d'exclamation) et rendu en rouge. Pouvez vous m'aider...