Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Doc, moi aussi je serais interessé par une formation avid studio qui ferait le tour des logiciels pour une prise en main de la gamme (et...
au secours les sous-titres je suis desespéré : je termine un authoring dans encore1.5 d'un docu d'1 H avec sous-titrages en 4 langues, et plus...
pourquoi t'étalonnes pas direct dans l'avid ???????????????
oui j'en serais ravi ! merci à +
merci c gentil... c vrai que y'a pas foule. Moi j'ai vu la démo au satis, c'était assez séduisant mais les démos survolent un peu trop. J'ai...
France 3 a pour mission de ne plus embaucher d'intermittents d'ici fin 2005; dixit une note interne
je suis jaloux j'ai pas eu droit à un seul stylo moi...
oui je connais ces infos. et c'est vrai que sonic pour l'authoring et protools pour le mix c'est plutot rassurant de réputation. Mais ces version...
c'est bien ça qui me paraît tentant... En fait je suis actuellement sur xpress 3;5, je travaille bcp avec After effects, je fais mes authoring...
est-ce que qq'un est equipe d'avid xpress studio (complete ou essential) avec mojo, mbox ou digi 002 ?????? je compte changer ma station et me...
quels revendeurs? merci à tous de vos infos. Quel revendeur de stations de montages conseilleriez-vous ? Car ce n'est pas simple de trouver des...
merci pour ces infos. Pourquoi attendre novembre ? (je peux attendre car y'a pas le feu). C'est à cause du SATIS que du dis ça STEF ?
cinelook cinelook et digieffects marchent très bien dans After effects. rien besoin d'autre
largé... help ! bonjour et houlala... ça fait mal à la tête tout ça... Je suis un peu largé dans tout ce matos et je dois renouveler le mien !...
merci Yves! (je viens seulement de lire ton message)
Bonjour, J'ai fait un DVD sous Adobe Encore pour un client. Je l'ai gravé dans ce même soft, j'ai vérifié la gravure, la lecture du DVD sur...
desentrelacement avid ? bonjour, je cherche un plug compatible avid (type re:vision fx field kit sur after effects) pour désentrelacer mon...
bonjour, je cherche un plug compatible avid (type re:vision fx field kit sur after effects) pour désentrelacer mon image, sans , justement,...
tu clique à droite sur ton fichier et tu met : set as first play : ce sera le premier fichier lu
ho oui ho oui!