Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci... mais c bizarre, je n'ai pas ce menu déroulant, et pourtant maintenant que tu m'en parles ça me dit quelque chose mais impossible de le...
Bon je viens enfin de trouver une solution à une partie de ma question, je savais que c'était super bête, désolé : sur le clip à changer sur la...
Bonjour, voilà, je monte un magazine simple en deux caméras. Je travaille en multicam. Ma question : j'ai du son sur mes deux caméras sources...
bonjour, je viens de mettre à jour ma station svid studio pour un Media composer. J’ai des rushes XDcam HD en 4:2:2 à 50mbs enregistrés sur des...
j'ai suivi des formations dans les deux centres et les 2 sont bien.
c'est pour mixer dans le PTLE de ton studio ou sur une autre station ?
salut je viens de terminer un tournage en XDCam HD, je débute dans les format HD et j'ai du mal !! après avoir bien galéré mais réussi à avoir...
bonjour, impossible d'avoir accès au codec frunhaufen mp3 dans sorenson squeeze 4. je ne comprends pas pourquoi. j'ai réinstallé sorenson...
bonjour à tous, Je cherche une fonction qui me paraît ne pas pouvoir ne pas exister dans l''avid : je cherche à sélectionner dans ma timeline...
un très léger flou gaussien vertical (de 0,5 ou 1,0) sera invisible en vidéo et lissera tes vibrations...
ha merci !! ça alors, un truc aussi con, depuis le temps que je bosse sur Avid je ne l''avais jamais vu , c dingue !! on croit tout connaître et...
Salut les copains & copines, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum.. Ma question : j'ai un avid studio avec xpress pro HD...
salut, Je m'équipe d'un protools LE avec Digi 002 avec ma station de montage avid studio. Mes productions sont : documentaires,...
bon j'ai réussi a importer mon st en udf 8 et ça marche... en fait je crois que si on ne fait que les importer , ça va, mais je m'abstient de les...
he be, ça ne se bouscule pas au portillon.... suis-je le seul a avoir testé ce soft d'authoring ??
quel format d'export de st ? dans subtitle workshop, quel est le format d'export compatible avec Encore ??? celui paramétré pour Encore ne marche...
salut, Y a-t-il des personnes équipées de Avid studio ou en tout cas qui se servent de Avid DVD by sonic ?
ha ben nos messages se sont croisés.... et disent la meme chose !!
formation avid studio Bon, je les ais appelé hier : il ont la formation suivante, destiné aux gens ayant une bonne maitrise de xpress :10 jours...
c'est pas réjouissant ce que tu me dis là... je me demande , au point ou j'en suis et vu le peu d'espoirs qui me reste, si je ne ferais pas mieux...