Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:cry2: merci quand même de ta réponse
hello, voilà je prépare un montage d'un docu de 52' tourné en xdcam EX avec une sony EX3 et le son provient d'un enregistreur numérique...
ah ben j'allais te remercier mais le message disant que seul le dv était en trame inférieure en premier a disparu !? en tout cas je confirme...
Bonjour Est-ce que qq'un sait si les fichiers enregistrés en entrelacé en xdcam EX sont en trame inférieure ou supérieure en premier ? merci !
Alors ? ça marche ou pas ???
merci bcp pour ces infos, je vais les contacter. Des préférences, sinon ?
Merci bien de ces précisions. Sinon je pense consulter 3 à 4 revendeurs pour ma future config, dont CTM qui était mon fournisseur mais dont le...
Bonjour, je projette de changer ma station Avid pour la v.5 (sans doute avec mojo DX) et je me pose 1 question : si j'achète 2 ecrans LCD avec...
Salut et merci rastatof, Jj'ai fais ce que tu m'as dit mais ce n'est pas mieux (voire pire). je pense que le pb vient de l'export de l'avid, car...
salut à tous je monte en hd à partir de rushes xdcam EX, mais je ne crois pas que ça importe pour mon pb.si ce n'est que je ne peux plus exporter...
AMA, quand on l'a pas, on peut le downloader gratis qqpart ou bien il faut banquer avec une mise à jour ?
pas mal l'idée de faire un dossier media file par projet, mais quand tu as plusieurs projets en cours, comment tu fais si tu as deux dossiers...
ça, on ne peut pas dire qu'on se batte au portillon sur ce sujet... je pense que nous ne sommes pas encore très nombreux à avoir monté dans ces...
hdv raster type le hdv n'est pas un format full hd mais est en 1440 me semble-t-il, donc tu n'as pas besoin de te mettre en 1920 mais bien en...
xdcam ex clipbrowser Il y a un logiciel exprès pour ça développé par sony en attendant que ce format soit integré dans FCP et Avid par défaut,...
bonjour, voilà : je dois faire du ménage dans ma station (avid MC3.0.6) sur pc. D'habitude , après avoir sélectionné le projet concerné que je...
tu as fait ton export en omf 2 avec les médias embedded ?
ha oui effectivement mac il s'en fout puisque c'est un pb avec windows... mais justement je me souviens quand j'avais upgradé ma station pour mc...
ok merci. en fait notre pb ne venait visiblement pas vraiment du aaf mais du fait que les fichiers mxf étaient nommés très différemment dans les...
Hello, voilà : je dois monter un 26' pour un réalisateur qui est à Lille, moi je suis sur Orléans. Ni l'un ni l'autre ne peut se déplacer deux...