Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne serait-ce pas un fichier stereo que tu tentes de mettre sur des pistes mono ?
c'est ce que j'avais essayé mais ça ne marchait pas. ce que je viens de faire en test sur 6 clips: j'ai changé pour chaque clip le TC "normal"...
merci polwol, bon, cette méthode ne marche pas car il me dit que c'est une séquence avec more than on edit. De toutes façons en plus je n'arrive...
merci Zebra, Bon j'ai réussi à mettre tous mes TC cameras + 5D en Auxiliary TC1. Le group clip marche, par contre, est-ce possible de faire en...
bonjour, j'ai une captation à monter en multicam : 2 caméras en xdcam ex avec même tc + un 5D qui a un TC mais enregistré sur une piste audio...
personnellement j'ai souvent 5 ou 6 projets "en cours". Pour que les medias ne se mélangent pas dans un même dossier, je renomme mes dossiers Avid...
Bon, pas de solutions en fait si ce n'est de faire un remapage des fonctions au lettres correspondantes sur le qwerty. C'est un bug connu d'avid...
bonjour; je viens de faire la màj de Avid 5.5 à 6.0, mes settings de clavier ne correspondent plus à rien car il me le met en QWERTY. le truc...
merci rastatof, tu as réponse à tout !
bonjour, une question : est-ce que les dossiers contenant les mxf dans le dossier Avid mediafiles sont limités en quantité de fichiers ? je...
bonjour, je dois commencer le montage d'un doc (musical). Je synchronise la vidéo avec les sons mais j'ai plein de pistes sons, dont du MS...
bonjour, j'ai fait un montage de docu et le mixeur a un peu râlé sur la répartition de mes pistes audio m'expliquant que certaines étaient en m/s...
hello, est-ce que qq'un peut m'éclairer sur les différences des paramètres d'exportation de l'avid (que l'on trouve même pour du QuickTime...
et à l'export ? on vient de me demander un export d'un montage que j'ai dans mon avid 5.5 en QT apple pro res 4.2.2 et je ne vois pas du tout ce...
D'accord, donc il faut du son quand même sur tous les supports d'enregistrement... et est-ce que c'est rapide ? est-ce que l'on peut automatiser...
Oui l'intermédiaire s'appelle Field merge. Mais je constate le même delay que inter-field, peut-être un poil plus rapide mais bof quand même. Le...
ooo Alors ça ! je viens de passer 8 jours à refaire de la synchro sans claps (suite à un pb de synchro en hf sur le tournage) et je découvre...
AH! Merci Rastatof ! effectivement dans ce réglage il y a 3 traitements de l'image proposés, et avec l'un d'entre eux, malheureusement le plus...
non, la sortie audio que j'utilise est la sortie audio analogique (en RCA) du boitier AJA. Tu me poses une bonne question, mais si le décalage...
Hello, J'ai une HP Z800 AMC5.5 équipé d'un boitier AJA IO express et d'un moniteur HD sony LMD-2451W. Cette station est toute récente et je la...