Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu... plaît-il ?
hello, je viens d'installer la suite adobe, (premiere, encore, audition, speedgrade, photoshop etc... avec un compte adobe français, mais il m'a...
Oui je parle de montage AMA que je convertis ensuite en dnxhd. D'ailleurs à ce propos, et puisqu'on en parle, je trouve qu'il y a un truc pas...
Personnellement j'ai souvent des projets en xdcam mélangés avec des fichiers de DSLR, et je convertis tout en DNXHD, ce n'est pas si lourd, et...
bonjour, peut-on remplacer l'audio d'un clip à sa source ? Le but étant de ne pas avoir à remonter / resynchroniser tous les sons dans le montage...
Bonjour, peut-on installer Adobe Première sur une station Avid sans risquer de changer les paramètres qui vont bien pour Avid aves systeme...
Pour info il semble qu'il y ait enfin un patch corrigeant ce bug de clavier, c'est le patch 6.0.1.1. (seul l'affichage du clavier continuerait à...
càd : 1 piste stéréo (1 premier fichier wave )+ 1 deuxième piste stéréo (1 deuxième fichier wave ) je ne sais pas comment expliquer ça plus...
Zebra a raison concernant les fichiers calculés et autres rendus. Je ne sais pas sous quel OS sont tes 2 machines (Wxp ? Seven ?) mais en tout...
Bonjour, Voilà, je souhaite tourner un film avec un 5D + 1 ou 2 HF (que je peux brancher en xlr ou en mini-jack sur l'enregistreur)+ 1 micro...
j'ai tapé les noms de ces 3 modèles pour lesquels moi aussi j'hésite et tombe sur mon repaire préféré ! J'ai téléchargé les docs des ces...
Bonjour, j'ai lu avec intérêt ce post, et je me pose qqs questions sur le tascam dr 40 - l'alim 48v des xlr peut-elle être activée...
merci de vos précisions
je viens de faire l'essai en offline : j'ai ouvert dans une version MC 5.0 sur mon portable un projet de la v.6.01 de ma station de montage, ça...
Bonjour, je me pose une question : si je regarde les caractéristiques de Symphony sur le site d'Avid je ne vois pas vraiment de différences avec...
moi j'ai l'AJA IO/Express et je n'ai pas de problèmes
tu l'as essayé ? j'ai downloadé la v6.01 mais pas encore installé. j'ai lu le pdf qui mentionne ce bug rectifié sur MAC mais ils n'en parlent pas...
ah merci beaucoup de l'info !
savez-vous si le plug DFT 55MM existe en 64 bits pour Avid ? je ne le trouve pas sur le site de DFT.
hello, je sais remapper mon clavier et attribuer un menu en raccourci mais par contre j'aimerai bien trouver la solution pour faire un raccourci...