Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nx 70 Ah Ah ! merci Frédéric,pour l'invitation ,je ne décroche pas le tonnelet !!! Merci pour ces renseignements,qui sont précieux quand ils...
ils en sont ou ? Bonjour à tous. Je viens de lire le sujet et j'ai fais le rapport avec des articles de début d'année à ce sujet. Ils ont eu...
Bonjour à tous ! " Par contre beaucoup sont prêt "à buter" les responsables marketing de chez Corel pour avoir stopper le développement de MSP...
"Je ne vois aucun rapport entre le Logiciel cité et le 50p ou le 50i, c'est le 50p le plus exigeant, si non les deux machines enregistrent en...
News] SONY HXR-NX70 version (vraiment) pro de la CX-700 Merci à vous 3 pour votre réaction et excusez moi d'avoir réveillé la page !! lol !!!...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/231570-sony-hxr-nx70-version-vraiment-5 Bonjour à tous !!! Je profite du calme des congés pour...
Bonsoir Mon vieil Handycam de 25 ans m'a joué ce tour. Après 1 an de repos plus moyen, partie magnéto collée. Les petites courroies...
Que choisir maintenant Merci pour le lien, j'ai pourtant baladé la souris mais je n'avais pas tout ça !! je vais lire tout ça ,je vais surement...
Bonjour à tous ! Je reviens parmi vous après un long voyage et pas mal de déménagements. J'étais inscrit dans les années 90 ,je faisais partie...