Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PPro CS6 en évaluation Bonjour à tous . Je viens de télécharger la version évaluation CS6 et je vois que les formats Sony ont disparu à...
Ben tiens !!!! :mdr:
le mieux Merci ,Bertrand ,toujours de garde à ce que je vois !! :) Je vais être confronté à 2 situations presques similaires. Une ,à bord...
bien coincé !! Je suis bien coincé, je ne trouve pas la référence des protections pour l'AX 2000. J'ai fait plusieurs essais mais je fais chou...
Bonjour à tous. Je ne sais pas ou poster cette question ,donc je viens ici ,dans les sujets sans post. C'est ce week end en Champagne,dans la...
Bonjour à tous. C'est ce week end en Champagne,dans la bruine, que je réalise qu'il va me falloir une housse de protection pour ma caméra. Je...
merci merci Olivier ! C'est tout à fait ce que j'ai ressenti ! A savoir aussi ,ce que je n'ai pas précisé, que j'ai fait ces essais sur mon...
Mon choix Bonjour à tous ! Brouillard dehors mais ça se lève dans la tête pour moi ! J'y vois un peu plus clair après 30 jrs d'essai de Edius...
encapsulé "XP encapsulé.." "XP en multiboot" "(celle de W7 est imbuvable)" Houlalala !! je suis largué !! ça devient plus que complexe !...
Bonjour Daniel Tu es sous quel win ?? Faut il passer à un autre os pour changer la carte mère et le processeur?? J'avais pensé à la manip...
Je ne pige plus Bonjour à tous ! Je viens de faire un essai avec PPro CS4 sur ma tour (décrite plus haut) du montage vidéo suivant , 12 mn de...
Bonjour à tous. Voilà ma config sur ma tour ,Guy Jacques . Juste changer la carte graphique en 2009 . Tout le reste tourne depuis 2006...
Bonsoir à tous ! Et bien je viens de faire un essai avec Windows Live Movie sur mon portable équipé du i5 et win 7 car sur le core 2 ça plante...
Bonjour à tous "c'est une excellente initiative pour les repairenautes que d'avoir ces retours d'expérience. concernant le montage AVCHD....
Merci Olivier! J'ai téléchargé Edius et ça fonctionne ....en français ! ouf ! Je craignais un peu car toute la manip d'inscription et de...
ogt ,ça fonctionne ! 32 mn de film et 58 mn d'encodage . Il me plait bien. Je ne l'ai pas trouvé dans les aides, cette manip !!! Donc bon à...
OK !!!! Merci Ogt !! je fais la manip de suite . Autre question pendant que j'y suis. Y a t il des échos sur une prochaine sortie du CS6 ?...
Bonjour Par ce beau temps je suis entrain de faire des essais avec Pro cs5.5 en version essai. Tout va bien pour les essais dvd en mpg 2 mais...
Bonjour à tous ! Merci pour vos réactions, vous m'avez perturbé aujourd'hui. Je suis comme beaucoup de mon âge ,pas très au courant de ce qui...
bonjour !! J'ai la même config que toi sur ma tour et Je suis donc en plein dedans et on m'a conseillé ceci. Antec TruePower New - 750W...