Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à vous Ah non !! pas compliqué du tout à installer . Pour ceux qui hésitent ,allez y !!! J'ai mis le SSD seul dans la tour et installé...
Bonjour Après 3 jours d'installation ,je viens faire un petit résumé. Gros gain de vitesse ,il n'y a pas photo, le SSD est à la hauteur de ce...
Bonjour Gaston ! Ben tu voulais des réponses !!! :rolleyes: Ah ah !! j'ai eu ma dose , mais ça va, j'ai bien dormi !! :laugh: Tiens nous...
Ehbendidon !!!! Merci Gaston pour la migraine !!!! :sad: Avec ça ,j'ai de quoi potasser ce soir ! Demain à 14 h j'attaque le montage et il va...
Oui , Bertrand ,c'est ce que je lis un peu partout, ne pas trop en faire au risque de stresser Win 7 qui gère pas mal les SSD. Je vais m'en...
Bonjour Guy-Jacques !! Merci pour le lien ,très bien expliqué, on en sait un peu plus à chaque fois. Je vois aussi qu'il date de septembre...
Bonjour Bertrand !! De plus en plus clair tout ça !!! Je pense alors que je vais faire un essai SSD . Mais je suis un ancien de la colo,...
Merci pour le retour Virtualgf !!!
Bonjour jakovideo, Je dois dire que j'ai eu de la chance ,depuis bientôt 20 ans ,à l'époque sous MSP de 3 à 7 Ulead, en 8 handycam jaune...
Merci Giroudf pour ce com ! Très clair . C'est à ce type de config que je pensais ,SSD pour l'OS uniquement . je pensais mettre les autres...
Jackovidéo ,merci d 'être passé j'ai lu les com de lan dernier et j'ai vu que déjà certains conseils étaient donnés à l'époque. Mais quand est...
Bonjour à tous J'ai lu certains commentaires par çi par là qui disent qu'il est déconseillé d'utilisé un SSD sur son PC pour le montage même si...
[Problème] Décalage de son sur première CS6 Bonjour J'avais un core 2 avec win 7 64 bits et je n'ai pas eu de soucis avec CS 5.5 et mes essais...
Bonjour Olivier. J'ai déjà bien défriché avec la version essai CS 5.5 et je crois que j'ai bien fait d'attendre la CS 6. Vu les premiers...
C'est OK ! J'ai tout recommencer à l'identique et cette fois ça fonctionne. J'ai tous les paramêtres pour 30 jours. Merci Olivier pour les...
Bonjour Olivier J'ai bien la 1ère image mais pas la 2ème dans ma configuration téléchargée. Je vais tout recommencer , on verra bien. J'avais...
Bonjour Bon ben ....ça marche pas !!! J'ai tout désinstallé et tout retéléchargé la version essai et non seulement je n'ai pas la bande son en...
Bonjour Olivier. Ok, je vais recommencer , j'avais fait tout ça à la lettre, jusqu'au bout et tout s'etait bien installé, il y a eu un bug...
Bonjour Je viens de télécharger la version essai de ppro cs6 . J'ai lancé un nouveau projet et j'ai importé un ruch . Quand ce rush est apparu...
Premiere PRO CS6 en évaluation Bonjour Olivier Pardon d'avoir loupé le message, je n'avais pas trouvé ou pas compris les questions.Je ne savais...