Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aviez-vous testé Néro 6 et son Authoring intégré ? Depuis peu j'ai acquis la dernière version et j'ai été agréabement surpris de l'efficacité...
Pour mon texte de présentation, suivi de feux d'artifices explosants, je cherche un son sy raprochant. Pas besoin de me fournir les liens je...
Mon fichier dvp ne s'ouvre plus lorsque je lance MSP7, le message sous forme de panneau triangulaire : "Fichier non supporté" suivi d'un code...
Y a-t'il un exe (passerelle) qui permet de pouvoir encoder directement un projet DVD avec TEMPgenc sans passer par MSP "menu créer un fichier...
Avec une succession de vidéos, je cherche à faire défiler mes séquences en faisant traverser l'écran de part et d'autre, le tout en respectant des...
Filtre audio DIRECTX => Réverbération I3DL2 Avec un des paramètres prédéfinis dans Présélection une fois appliquée et après écoute le son est...
Je voudrais avant achat avoir votre avis sur le Panasonic NV-MX500 et j'hésite avec sony TRV 80 ou 60. Pourriez-vous m'expliquer qu'elle sont...
Aviez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Après avoir terminer votre projet vidéo, je crée ma vidéo finale (peu importe l'encodage)....
J'ai crée 3 feuilles JPG distincts avec des couleurs différentes, ensuite elles ont été intégrées dans la timeline MSP, puis avec le Chemin Mobile...
Après utilisation de Boris fx en parallèle avec MSP7 pour mon montage vidéo, celui-ci plante, je relance MSP7 (ok), puis à nouveau le logiciel...
Pour mon montage video. Avec quel type de logiciel peut-on créer une animation sur une cartographie pour indiquer un lieu ? Je précise : un...
Sur ce forum MSP, nous savions tous que chacun d'entre nous recherche une réponse et une solution sur les différents problèmes rencontrés sur du...
Existe t-il un plug-in appelé WinMorph qui tourne qu'avec MSP ?
Peu importe si ce post ne concerne pas MSP essentiellement, mais afin de boucler mon projet sur MSP, y-a t'il qq qui puisse m'aider, à trouver des...
Salut à tous, avant de me lancer sur l'achat d'un appareil numérique, je viens prendre conseils sur un choix indécis entre 2 appareils qui me...
Bien vu la pub chez VFXplug voir Communiqués ici il faut savoir que je possède les 2 logiciels Flash et Mask et bizarre qu’il ne soit pas dit...
Salut l’équipe, voici mon pb : Projet SVCD avec DVDWS V 1.3 et chapitrage, la prévisualisation finale est ok avant gravure sur galette....
Bonjour à tous, J'expose mon soucis : mon projet SVCD avec DVDWS 1.3 avec chapitrage, la prévisualisation finale est ok avant gravure sur...
Ce message s'adresse tout particulièrement à un Conseiller Technique, et j'espère qu'il fera un petit tour sur ce message !!! J'ai remarqué que...
Je veux réaliser une séquence en marche arrière rapide, comment fait-on ?? :perplexe: