Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recherche un tuto, vu sur un site us qui concerne à masquer un trait disgracieux sur une séquence vidéo reprenant une vieille dame s'occupant...
J'ai créé sur un applat, un cercle en forme de soleil ensuite j'ai déssiné des rayons de soleil par le mode "Animer les tracés". Pour simuler le...
1-Pour créer un tremblement progressif allant de 0 à 100 par ex. wiggle pourrait-il contribuer et qu'elle est la valeur svp ? 2-Pour créer un...
Me revoilà pour une nouvelle question. J'ai lu et relu le tuto de Sequelles pour appliquer l'effet Générateur de vague &Cautique, que je cherche...
ici "The Gallery" n'ayant pas le plug 3D assistants je cherche à réaliser ce genre de présentation. Mon PB est le suivant: pour placer en 3D...
Comment procéder pour reproduire une simulation de reflet pour une vidéo posée sur une scène est ce que le plug caustique peut faire ça ? Le pb...
Pour ceux qui possèdent tout une liste de favoris d'effets , après installation de la nouvelle vr 6.5, il n'apparaît plus dans le repertoire...
Avec Vidéo Capture, lors de ma capture, je veux créer des fichiers avi à chaque scène détectée automatiquement . Je me souviens plus si mes...
Je voudrais et à partir du tuto de ulead ici créer l'effet Roll-over. A vrai dire j'ai rien pigé :( donc si un d'entre vous connaît la...
Le tuto de ayato, bloque mon avancement sur le placement de la caméra je n'arrive pas à créer un mouvement circulaire. Qui peut m'expliquer?...
Voici le pb auquel je me heurte après le rendu, un applat gris 3d laissant apparaître des traces de sillons dûes à la lumière (point), pourtant...
Ce sujet a été certes cité plusieurs fois, mais voilà je relance le débat. Suivant schéma ci-après, j'ai voulu réaliser ce genre de ralenti et...
Je cherche à recréer une illusion, un vitrage et derrière ma séquence vidéo floutée. Mon pb comment si prendre ?
Après cloture de mon projet et vérification du bon fonctionnement par l'outil efficace de la prévisualisation, j'ai gravé mon projet. A la...
Qui d'entre vous détient ce plug ?? Faites moi et nous partager cette amélioration, l'explication sur le site de Ulead me semble peu clair.
En 3D, j'ai un cube centré, sur celui-ci un texte posé, je cherche à recréer un déplacement de texte rectangulaire en lui faisant épouser les...
Je ne sais pas si je suis bien placé, mais comme la base c'est du DV je lance le sujet. Je voudrais savoir avant de recontrer un problème...
J'ai conçu un projet avec 3 spots de couleur blanc, issus de l'effet Trapcode Lux, ces spots s'illuminent selon une certaine intensité à un...
Je cherche à recréer et comment procéder un scintillement brillant se déplaçant latéralemnt sur le long de la bordure d'un texte ? Les plugs...
Vous avez sûrement remarqué qu'à chaque consultation d'un projet dans AE, celui-ci conserve un historique visible (il conserve la trace des...