Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je dois prochainement m'acheter un écran LCD 19" et m'orienter sur ce modèle Samsung SyncMaster 920T sous réserve. Y a t'il qq qui me donner...
Juste qu'à qu'elle hauteur peut-on re-employer les mêmes cassettes DV :perplexe: J'utilise actuellement des K7 de Marque Sony Excellence et...
Voilà depuis peu je migre sur Première Pro pour des raisons de réglage plus adapté pour l'étalonnage et autres. Je montais sur Ulead Media Studio...
Je tourne en rond depuis que j'ai fais ma mise à jour du pack 2, je m'explique en testant l'encodage VBR 2 passes je me trouve avec des valeurs...
Vaut mieux 2 qui savent que quinze qui tourne en rond et puisque je n'y comprends rien aux expressions et bien je fais tout simplement un appel à...
Suite à l'ouverture d'un projet lourd, after ne m'affiche rien de ce projet, uniquement son environnement vierge et ensuite à sa fermeture, ce...
C'est tout bête, je cherche à concevoir des lignes qui devront passer de haut en bas, et je n'arrive pas à obtenir d'une couleur pastel avec un...
Pour la période de fin d'année, je dois filmer et projeter en temps réel des gens en train de danser sur grand écran. Je voulais savoir s'il...
Avec quel plugin ont-ils pu transformer les personnages fondant en liquide ? Vu sur une pub.
Pour ma caméra Sony HC1000, je me prends la tête pour trouver une torche de 30w mini avec batterie sacoche longue durée. J'ai vu sur Marseille...
Je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant, mes pallettes qui se diffusent dans l'espace, manquent de scintillements et une couleur plus...
Bon puisque le micro interne est pourri d'après l'ananlyse sur post de Reboot, et afin de ne pas avoir de surprise au montage qui peu me dire si...
Le plug sous AE. Sur ma séquence de 25i/s, un personnage au ralenti, au final j'ai un flou tout autour, décevant :col: En visitant le site...
Je voudrai à partir d'une video et une animation que j'ai composé avec ae, me creer une transition flash. Cet effet devra illuminer en arrière...
là celui qui connait le tuyau pour cet intro qui me l'explique sans fumée ?? :bravo: Faites un tour chez Belief ils ont des intros surprenant,...
Vends Sony TRV80 6 mois d'utilisation et encore 18 mois de garantie contructeur, état neuf tout d'origine avec sa boîte. Les Accessoires...
Ci joint vous trouverez mon projet, les lettres sont diffusées de façon aléatoires, à celà je voudrais faire comprendre aux Laboratoires de...
Après avoir terminé mon projet d'Authoring, j'ai voulu lancer la gravure et le message suivant affiche : Title bitrate check: Title name: <...
Je me suis aperçu en réouvrant des projets finis dont j'avais passé des heures de travail qu'il me manquait des compos, et ce qu'il m'oblige de...
Je cherche à concevoir des lignes sur une page de présentation et je me heurte à créer l'animation. 1- Concevoir des courbes avec une...