Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout simplement ma séquence doit présenter des volets (voir des bandes), ils vont simuler effet un vitrage avec ces reflets et au travers par...
comme l'intitulé l'indique, je cherche à déformer l'image limitée dans une zone d'un cercle, elle devra simuler un rebond élastique... pour être...
Il se peut que le sujet a été traité, désolé, j'ai pas trouvé. Dans le cadre d'une diffusion sur un lecteur salon, je veux faire diffuser en...
Je suis presque prêt à me lancer sur l'achat du K10. On me propose 2 choix et 2 tarifs sur le kit objectifs : -PENTAX-DA 18mm-55mm f/3.5-F5.6...
Encore sous Garantie et dans un état exceptionnel (comme tout matériel vendu grace au Repaire). Je me sépare de mon appareil photo acheté chez...
J'ai attribué à chaques scènes un lien pour action, sur mon test sur ma station tout les liens fonctionnes. En revanche sur la platine Salon, je...
Pour DVD double couche, avec l'outil Pre-Mastéring il m'indique la cellule du point de rupture de couche et la cellule reçois un flag et est...
Salut Nab, faudrait m'expliquer un peu plus et dans les détails pour ce script dont je n'arrive pas à faire fonctionner :o . Pour une séquence de...
Rappelez moi ? Sur chaque projets de montages, lorsque je veux intervenir sur la bande audio pour réglage, Audition s'ouvre et me place les...
Apres plusieurs tests et en concluant que le pb rencontré ne provient pas de mes PC, Ma cam PD170 qui n'a que 6mois n'émet plus de signal pour...
A l'aide des outils cités sur intitulé (j'ai une préférence sur illustrator pour son vectoriel) : j'ai une photo d'un visage en gros plan, je...
je voulais savoir si on peut ajouter de la zic sur les menus préconfigurer de Pro 2 et comment. (pratique pour faire simple :D )
cet effet que j'utilise pour simuler une bulle qui éclate ne fonctionne pas comme je le souhaite. Apres avoir dessiné une forme définie (goutte),...
suite à ma construction simple d'un menu, à la fin de ma séquence (Entree) se fige une image fixe pour laisser palce ensuite le menu1 qui...
Comme l'intitulité l'indique. Cette animation est un Trait qui s'enroule jusqu'a un point infini dans un espace. Mon pb, mon projet n'est pas...
ici Pour ceux qui souhaitent un rendu plus rapide "Nucleo Pro". Merci de nous en dire un peu plus sur ce sujet. Maîtrisant mal la langue et...
Pour dynamiser mes divers montages, au lieu d'appliquer les transitions fournies par PPro ou autres achetés bof ! moi je me les conçois soit avec...
mon menu est constitué en fond d'une simple vidéo animé et il vient s'ajouter du texte par dessus pour chaque liens sur mes chapitres. Après...
Je suis en phase de montage en double cam sur PPro2, après calage audios des 2 pistes et création d'une nouvelle séquence, j'active le fenêtre...
En excellente état cam. Sony VX2100 acheté le 05/10/05 et sous garantie facture à l'appui + Objectif grand angle VCL HG0758 et son pare soleil...