Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le thème du concours photo organisé cette année par DxO était les basses lumières . Il fallait évidemment utiliser un de leurs logiciels pour le...
La mise à jour 2.2 doit arriver courant avril 2015 et comprend le Varicam Log-L et un support complet du format anamorphique. Premier test du...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Follow Focus compatible avec le GH3/GH4. L'utilisation concerne essentiellement des objectifs Lumix,...
Je recherche une solution simple pour utiliser des filtres ND sans devoir recourir à une mattebox et tout ce qui va avec. Je pense utiliser une...
Bonjour, Je recherche un kit trépied complet Sachtler FSB 6T MD d'occasion. Possibilité aussi d'achat aussi sur des éléments d'occasion...
Je recherche un monopode robuste pour une caméra de type Panasonic AC160 (3 kgs avec tous les accessoires). Avez-vous des marques, modèles à me...
Bonjour ! J'ai un système de moins de 4,5 kgs à stabiliser et un budget de 4K € environ et j'hésite beaucoup entre l'Aigle Odyssée en pack full...
Est-il possible d'installer le codec x264 dans Adobe Media Encoder ? Et si c'est le cas, comment doit-on procéder ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, Je recherche un Steadicam Pilot (tous modèles AA ou autre) complet et en bon état. Merci de faire vos propositions par MP ou à...
[img] [img] Il faut s'attendre à voir débarquer bientôt (en 2013 ?) chez JVC Pro une caméra à grand capteur (1,25") CMOS et doté d'une...
[img] [img] Capteur CMOS 1/2 pouces de 8 millions de pixels à 3840×2160 avec processeur Falconbrid, zoom X10 stabilisé, assistante à la MAP,...