Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux installer les mises a jour VideoStudio - Correctifs/mises à jour produits
C'est pas le bon forum
J'ai jamais constaté ce problème c'est peut être la version de démo ...
OUI
Avec VirtualDub tu peux surement faire ça
Bonjour je sais pas si vous avez vu cette solution http://www.diodon-drone.com/fr/?lg=fr
regarde ici VideoStudio X9: NewBlue Film Effects (Free gift) not appearing under FX section after the installation is complete. – Knowledge Base
Tu trouvera ici les fichiers de nettoyages dans différentes versions Corel USER to USER Web Board • View topic - Clean-Up tool for Video Studio...
C'est la version X9 Ultimate ou la classique ?
Normalement tu lance un fichier EXE et tu rentre ton numero de serie et ça lance le téléchargement de ta version
La suite .... [ATTACH] [ATTACH]
Je viens de faire un essai et je vous laisse regarder la copie d'écran ... [ATTACH] En mp4 pas de limite de taille d'image (H264) pour le H265...
Fonctionne parfaitement , logiciel en Français !
Ou un morceau de chambre a air de vélo
c'est dispo dans toutes les versions de VideoStudio exemple avec la X4 [MEDIA]
C'est cool
Réponse ici How to crop a video clip in VideoStudio Pro – Knowledge Base
images [ATTACH] [ATTACH]
exemple du fichier texte avec la liste des chapitres : CHAPTER01=00:00:00.000 CHAPTER01NAME=Chapitre 1 CHAPTER02=00:01:00.000...
Bonjour , la solution c'est de faire un fichier MKV à partir de ton fichier MP4 Il n'y pas de ré-encodage en utilisant le soft MKVToolNix le...