Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton soft c'est quoi exactement Corel VideoStudio ou Studio (ex Pinnacle) ? La dernière version de Corel VideoStudio c'est X9.5 Logiciel de...
Cool
Pense également aux MAJ VideoStudio - Correctifs/mises à jour produits
Installation sans problème J'ai pas le Bluray mais en AVCHD voila le choix : [ATTACH]
Je viens de tester ....
Dans le logiciel tu peux télécharger gratuitement des menus [ATTACH] puis [ATTACH]
Peux tu expliquer ou regarder car la je comprends rien
Tu peux faire une copie d'un fichier de ton disque externe sur ton pc et faire un essai de lecture ?
Tu peux déjà faire un essai en exportant au format AVCHD avec comme support un DVD ensuite dans les options tu peux faire une modification du...
Tu peux peut etre utiliser Staxrip pour découper les pubs et encoder la video Releases · stax76/staxrip · GitHub C'est un soft gratuit
il faut ensuite désactiver les MAJ mais uniquement de la liste
Regarde si tu peux supprimer les maj Windows ci-dessous KB3126587 KB3126593 KB3140410 KB3146706 KB3153171 KB3147071 KB3185330 KB3175024
Il faut chercher le manuel du produit sur le net afin savoir a quoi correspond cette affichage
[ATTACH] Tu as " lu " cette image ISO avec quoi ? Normalement dans type tu peux voir le nom du programme qui a ouvert ton image ISO
Le Service Pack 3 pour Corel VideoStudio X9 est installé ?
NON si tu as la version 8 ? Car de 9 à 9.5 c'est une mise à jour
Regarde avec un clic droit sur ta vidéo puis l'option Fractionner l'audio ...
C'est surement possible , exemple sur Corel VideoStudio il y a la possibilité de faire un projet pour une carte SD avec menu ...etc.. Le projet...
Regarde bien si ta vidéo est en 19/6 ou 4/3 et reste dans le même rapport , c'est quoi la taille de la vidéo de départ ? ogt : Pour les deux...
Tu veux faire un DVD Video ? (Mettre le réglage à 100 % pour la qualité et encodage 2 passes) C'est quoi ta vidéo de départ ? (Tu fais un clic...