Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
normalement un PNG sans fond apparait détouré il n'y rien a faire
Étrange c'est quoi comme fichier Dans VLC lors de la lecture tu fais Ctrl+I puis onglet Codec
Un cable HDMI entre le D7000 et ta TV ça donne quoi ? Tu place ton appareil en mode live view
Très bon !
Tu vas dans graphique puis Couleur et tu glisse le Noir sur la timeline
Le Service Pack 5 est disponible pour VideoStudio X9 Pro et Ultimate. Cette mise à jour comprend les éléments suivants : Modèles GRATUITS qui...
Version X10 Pro à 48.99 et Version X10 Pro ULTIMATE à 62.99 Euros VideoStudio Pro - Page d'accueil officielle
Elle est ou cette fonction dans la version X5 , je pense qu'il faut avoir une version Ultimate pour l'avoir ?
Autre solution tu utilise le logiciel suivant Captvty pour récupérer le reportage sur le Replay de France 5 La tu aura un fichier TS
Renomme le fichier en .ts à la place de .mkv et regarde si tu as toujours le message
Le Service Pack 1 est disponible pour VideoStudio X10 Pro et Ultimate. Cette mise à jour inclut des correctifs pour plusieurs problèmes connus et...
Chez Corel il y a également le Smart Proxy
Les saccades c'est peut être une configuration pas assez puissante ou le format de tes vidéos pas vraiment bien géré par le logiciel. Avec Corel...
Le manuel en ligne => videostudio-x10
Présentation du NOUVEAU VideoStudio Ultimate X10 VideoStudio a gagné en créativité et vous aussi si le vous le souhaitez. Le nouveau VideoStudio...
La version X10 de Corel VideoStudio va bientôt sortir [ATTACH]
J'ai testé avec des transitions et c'est ok
Le SP4 est maintenant installé Effectivement ça plante , mais après plusieurs essais : encodage possible ! [ATTACH]
Je vais faire un essai avec tes fichiers P1010629.MP4 P1010632.MP4 P1010650.MP4 P1050007.MP4 J'ai pas installé le SP4 et ma version de Corel est...
va voir la Xiaomi Yi Camera : Test complet - Les Numériques