Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] Voila le détail des réglages Le problème c'est la sélection de la couleur et c'est pour cela que ça fonctionne dans un cas et pas dans...
Tu as fais un export pour voir sur la version finale ?
image[ATTACH]
images [ATTACH]
Tu sélectionne la piste 2 puis sur la droite l'onglet Option Maintenant tu as une nouvelle fenêtre ou tu sélectionne Masque et Clé Chroma La tu...
Je regarde pour te faire quelques copies d'écran
[ATTACH] C'est quoi ton réglage dans cette partie (voir ci-dessus) ici une transparence de 55 %
il faut poster ici Studio 16 et versions ultérieures | Le Repaire
il faut louer un camescope miniDV et faire une acquisition des videos sur un PC avec un logiciel de montage et une carte firewire sous reserve de...
Lors du téléchargement les fichiers seront placer dans un répertoire que tu peux sauvegarder , c'est prévu
Clic Droit puis remplacer le clip video
Si tu un PC sous Windows tu télécharge une version de démo d'un soft de montage et pourra creer un DVD Video avec ré encodage en mpeg2 il faut...
Sur la piste Voix ou Musique je pense ça change rien en sortie lorsque tu exporte , c'est toujours une vidéo avec du son
Je pense que c'est pas possible il faut déplacer le son à la main
Update X10.5 is now available for Corel VideoStudio X10 Pro and Ultimate. This update includes: New native support for videos captured in...
infos ici : Download Avid Codecs Le DNxHD 2.7.3 Latest Version
Simple finalement
As tu le Smart proxy d'activé dans les paramètres ?
Regarde si ça fonctionne avec un autre PNG
Tu cliques sur l’icône mélangeur de son