Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quoi ta version installée ? Si c'est la 2018 tu peux faire la mise à jour disponible ici Correctifs et mises à jour produits ou utiliser la...
C'est quoi ta configuration de PC et peux tu mettre un bout de video en partage ?
Normalement après téléchargement l'installation est automatique
Il faut utiliser l'export video de PowerPoint Convertir votre présentation en vidéo - PowerPoint
Ci-dessous les fichiers pour nettoyer votre PC d'une installation de Corel Video Studio Pro [IMG] VS2018_Cleanup.zip(663.87 KiB) [IMG]...
VideoStudio 2018: How to change the default startup page VideoStudio 2018: Does GoPro Fusion 360 works with VideoStudio 2018 VideoStudio 2018:...
VideoStudio Ultimate 2018 Nouveauté Espaces de travail et interface utilisateur simplifiée Nouveauté Vidéo avec fractionnement d'écran et...
Comparatif des versions disponible ici [ATTACH]
Nouvelle version de Corel VideoStudio 2018 Version de démo disponible ici Configuration matérielle: Internet connection required for...
Bonjour , il y a un moyen pour voir les codes clavier dans Windows 10 il faut regarder dans Demarrer -> Accessoires Windows -> Table des...
Nickel !
C'est quoi ta version de Windows ?
Et si tu décoche cette option tu as le même problème ?
Bonjour , dans l'onglet Préférences puis Performances as tu de coché l'option Activer Smart Proxy ?
Regarde bien dans les fichiers d'installation si il n'a pas des bonus à installer
Bon, je viens de faire un essai : je change l'extension du fichier mavideo.vob en mavideo.mpg que j'importe dans Corel VideoStudio Pro X9 et ça...
Regarde avec le fonction import de Corel dans l'onglet Capture ou tu cible le répertoire avec les fichiers VOB
Ton VOB tu le renomme en TS et tu l'importe dans Corel ça donne quoi ? Tu peux également utiliser Staxrip pour convertir VOB vers MP4
il est super simple !
Merci de l'info