Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, si ta vidéo est tirée d'un DVD alors ça ne sert à rien de l'encoder à 2 fois sa réso car tu vas augmenter la taille du fichier pour une...
Je parlais de Encore DVD. Faire un diapo avec première est bien évidemment possible mais les fondus etc sont à programmer et si on veux faire des...
Salut, Ce qui serait bien, c'est une integration pour faire des diaporamas avec première comme dans Encore et que ça ne soit pas limité a 99...
Salut, Je voudrais monter dans ma séquence des images et dois-je de préférence entrelacer ces dernières sous peine de caca sur ma TV ou non ?...
Comme dans la plupart des cas, il n'y a pas de rétro compatibilité. Le mieux est de rinstaller la version 2 et d'exporter pour 1.5 si c'est possible.
Mais la taille de ton menu dépend de la vidéo qui l'anime. Tout simplement. Tu as bien mise une vidéo pour animer ton menu ? quand tu fais le...
Il m'avait semblé avoir répondu à ce post avant de dire qu'il est posté 2 fois. Je suis d'accord avec Jabali, il faut désentrelacer car les...
Tu dois réduire ta vidéo à partir de Première par exemple ou si tu ne l'as pas alors essaye Movie maker integré à Win XP, il est surprenant.
D'accord c'est pour ça que ça ne marche pas. Bien sûr qu'il il y a une time line il faut faire ctrl+T. Ensuite tu glisses ton VTS sur la...
C'est vrai que c'est bizarre j'y avais pensé mais il parle de vidéo dans ce format... Etrange
J'ai voulu ouvrir le fichier avec virtualdub et c'est ce qu'il m'a dit. Bien vu. Merci pour le lien je vais voir cela.
Hola faut être très calé pour utiliser ça. Je ne te le recommande pas. Il existe toujours neodivx 9.2 de préférence ou Dr DIVX (excellentissime)....
ça depend de la finalité du projet. C'est pour faire quoi ? diffusion internet ? tu as utilisé quel codec. WMV me semble bien.
Salut, J'ai déchargé une vidéo de ma cam numérique via movie maker sur mon ordi portable avec un DD externe. Ensuite j'ai voulu importer la...
Oui bien sûr. Déjà au niveau débit même un 5200 tr peut faire l'affaire, tu dois avoir de toute façon 25 i/s. Déjà qu'en DV on a 3.60 Mo/s. Plus...
Tu m'as l'air d'être assez calé(e). C'est sûr que si on recompresse en DV on risque de redégrader l'image. Si tout est super au format animation...
a we j'avais pas tout vu ;-)
Parce que c'est un format propre au graveur. En général même, il ne grave pas en haute résolution (réso standard) mais en dessous. N'oublie pas...
tu as posté 2 fois la meme
Salut, Oui vaut mieux desentrelacer c'est certain. La réso peut varier et si mes souvenir sont bons, dans les 640* ? je sais plus c'est...