Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: ça c'est de l'explication super technique comme je les aime. Merci beaucoup et je vais tenter de progresser en "shootant" au maximum...
Salut à tous :) Quelle est la différence entre ces 4 procédés ? Je veux dire par là, si mon sujet est un peu dans la pénombre, j'ai le...
ça en est où ton histoire?
Ok super je comprends, merci. Plus l'objectif est grand et plus il rapprochera les sujets. Merci Gégé.
Salut, En effet le 40-150 est fait pour rapprocher les sujets car a l'origine j'ai un 14-45. Si j'ai bien compris 45/14=3.21 donc l'amplitude est...
Merci, Donc sachant que le 14-45 grossi 3 fois, le 40-150 grossirait 3 fois plus soit 9 X ? En quoi est-ce important ce rapport et pourquoi le...
teleobjectif 40-150 Bonjour, Je voudrais savoir si ce teleobjectif Amazon.fr : OLYMPUS Zuiko Digital 40-150 mm - Téléobjectif f/3.5-4.5: Image...
Ah ouais difficile de répondre sur un autre site. En plus je le connaissais celui là et j'avais tout lu mais peut-être pas tout compris. Donc...
Merci Gégé et Mahamot pour vos réponses. Je vais voir le sujet sur l'hyperfocale et si j'ai d'autres questions je les poserai alors dans l'autre...
Salut à tous. Tout d'abord je possède un olypus E 500 avec objectif Zuiko 14-45 mm. Bon déjà je comprends pas trop toutes ces données là. A...
j'ai acheté mon kit dans le rayon appareil photo. C'est la marque HAMA. On dirait du papier à cigarette. La prochaine fois j'essaierai des OCB:D
Merci. J'ai trouvé un kit de nettoyage, c'est du papier simplement. Il y a une bouteille avec un produit aussi et un souffleur avec pinceau. En...
Salut, Sans le faire expres j'ai touché avec mon doigt l'objectif de mon reflex. J'ai la rage. Avec quel ustensile puis je nettoyer sans...
Trop fort j'avais pas vu la date. en tout cas tu avais raison:bravo:
Bien sûr que c'est un Nikon. Il doit y avoir une erreur sur la ref
salut à tous les passionnés. Voilà j'ai un big problème. J'ai depuis peu, vu sur mon APN qu'il y avait un pixel rouge sur mon écran. Et en...
Mais un plasma n'est il pas de la haute résolution?
il faut encoder en mpg2 pas en 1. pour le son c'est du dolby en général. tu peux aussi encoder avec TMPEnc ça marche bien aussi.
J'ai tout essayé mais il recopie tout et au total ça fait 60 Go. ça n'a pourtant aucun interêt. Je précise que c'est avec la version 2...
Salut, Il faut appliquer un filtre anti scintillement à partir de Première par exemple.