Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un EW100 qui fonctionne très bien (avec une capsule Tram). Il ne décroche pas dans des conditions de tournage normale (rarement à plus de 30...
Je pense que 500 exemplaires laisse une "petite marge " pour 99% des films de mariages!
Jde m'étonne de cette fringale de dépenses en créant ta boite!!! Cela ne me semble pas la meilleure démarche, à moins que tu ait déjà de nombreux...
il est clair que le mariage est à la portée du premier imbécile venu... Il suffit d'acheter une "grosse" caméra et de faire un tarif ras des...
Tu n'as pas du être très persévérant dans tes recherches!!! http://www.audstudplus.com/sur-mesure.php Voici pour le libre de droit! Les...
Cela peut sans doute se défendre, mais alors hors de question de fournir plus d'une copie aux mariès! Sinon tu sort du cadre et tu rentre dans la...
R-ossy, je te l'ai déjà dit, et je reviens à la charge, vendre un film 400 euros, c'est du grand n'importe quoi! Si tes clients trouvent cela...
Ce que ne te dira jamais la Sacem c'est qu'il existe maintenant des musiques libres de droit. Certes, elles ne sont pas géniales, mais j'y ai déjà...
Je ne comprend d'ailleur pas la démarche, quand c'est dans une salle de spectacle on utilise la lumière de la salle, il y a en général tout ce...
Vive le silence...
Dans ton cas, ton procédé reposant exclusivement sur une idée, je ne vois pas comment le protéger... Désolé.. Par contre fais toi vite conaitre...
Tu ne peux pas protéger: "une methode de réalisation"! Mais par contre tu peux protéger ta mise en oeuvre. Je m'explique: Contrairement à ce...
Ce qu'on lui reproche c'est pas de faire une captation avec 3 PD150 . Je suis réal TV et je fais souvent des multicam avec des cars régie ou de...
Et les gars, j'ai une nouvelle emmission à faire, je prend personn,e d'autre que moi parce qu'il y a 15 ans que je fais ce metier alors je sais...