Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a surtout le problème de l'autorisation préalable!
Le béta num est un super format... du passé , du présent (vu qu'on as toujours pas de diff HD ou si peu) mais certainement pas d'avenir!!!...
Encore un client qui n'a rien compris à la vidéo! Il veut se faire son film! Explique lui que c'est totalement illégal et passible du pénal! (ce...
C'est du premier degré! J'ai longtemps bossé pour des magazines de déco (et ça m'arrive encore) et je sais que faire corectement une visite de...
Pour un client c'est toujours trop cher! après il faut aussi savoir refuser des ventes pour se faire une réputation. LA vidéo est un produit...
Il est clair qu'il y a ici un très bon marché.... pour les agences immobilières... Franchement, un camescope merdique et i-movie suffit pour ce...
Merci à toi pour ta réaction rapide et ta participation à ce forum qui nous permet d'être au courant de tout ce qui se fait (et aussi de pouvoir...
Il y a un prestataire à Niort qui utilise des écrans dans une sorte de plastique rigide. Il s'en sert en rétroprojection, le résultat est très...
Pas con Hugues! Merci je pensais que ce n'était que pour les MP! Du coup je le fait tout de suite!
Je ne sais pas comment joindre Vidéograph, sinon je l'aurais fait tout de suite car en effet ce n'est pas écrit! (c'est comme d'envoyer un mail et...
Voici une news un peu strange! http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/135262-convertisseurs-grand-angle-16x9.html J'ai du oublié...
Il y a aussi une possibilité dont on n'a pas parlé, c'est de "négocier" avec la Sacem. Pour les diffusion publique gratuite (ex: spectacle payé...
Je ne fais pas de mariage, et quand je vais en Moselle je fais tout pour en repartir au plus vite! sans plaisanter, certain t'on dit sur ce même...
Hélas, tu est loin de la vérité, quand Rossy parle de 800 euros elle parle de ttc. Il lui reste donc environ 600 HT. Tu enlève grosso modo la...
Je n'ai jamais fait de mariages et je ne sais pas si j'en ferais un jour... Je ne bosse plus que pour la TV, j'ai autrefois bossé pour...
Je pense que tu fait fausse route en disant qu'un particulier ne peut pas être producteur. Il le peut à partir du moment ou il finance le film,...
Oui, on paye des droit sur tout, j'ai déjà déclaré une musique jouée par une boite à musique. Il est d'ailleur bon de savoir que la Sacem a un...
c'est bien ce que jez dis, c'est à la portée du premier imbécile venu qui achète une caméra et un logiciel de montage... Par contre, savoir...
A mon avis si le film est fait par un simple prestataire et que le producteur reste "les mariés" alors tu peux ne pas t'acquiter des droits Sacem....
fournir 40 DVD est une presta qui n'a rien à voir avec le fait de tourner un film que l'on diffuse à un seul exemplaire (master) au client. C'est...