Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je dis qu'il estr sans doute dans l'illégalité c'est qu'il propose des musiques qui sonrtr celles des mariés, donc du répertoire Sacem (peu...
supprimer le message ne me semble pas raisonable! Par contre suprimer le lien serait une bonne chose et remplace le par un petit résumé de leur...
je serai très étonné que ces gens là payent les droits Sacem je cite : " insertions de musiques ou chansons préférées des mariés pour la...
Pas de problème, j'écoute toujours et j'ai d'ailleur un très bon plan pour ceux que ça interresse, les nouvelles oreillettes shure... C'est du...
Mon EW 100 fonctionne avec des piles 9V (6LR61), et il est vrai que dès que la pile est un tout petit peu usée, cela ne fonctionne plus (je tiens...
Bonjour à tous, j'en ai assez de bouffer des piles pour mon HF (EW 100). Ce n'est pas très "développement durable"! Savez vous si je peux...
Il est quand même dommage qu'il n'y ai pas en europe une norme fiable pour indiquer la sensibilité de ce type de cam!! Donc je répète, si vous...
ça c'est pas un problème, n'importe quelle petite DV Sony (à 500 € ou moins) te relira tes rushs en Dv cam, et en plus c'est très utile pour...
dans leur doc ils parlent d'un retard de 3 images... Après je ne sais pas... Mais vu le prix il serait interressant d'avoir des retours...
Je serai super intérréssé d'avoir enfin une norme qui permette de comparer réelement les sensibilités des caméras, et si les japonais l'ont imposé...
Désolé, je n'avais pas compris que c'était une conectique en firewire! Et donc ca coute combien?
ça coute combien l'anycast? Si je comprend bien cela fait office de console de mix, de mélangeur et de player et recorder (sur disque) mais...
Pour un 52 tu peux déjà eliminer l'option d'un seul jour... Après il te faut des renseignements pour pouvoir écrir ton scénar. Avec le scénar...
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bob. Même si la vidéo devenait nescessaire pour les agents immobiliers, ce n'est pas pour autant qu'il y...
J'ai modifié le post pour appeller également l'attention des administrateurs. Merci.
Dans ce cas, et tant que tu reste en Sd le digital béta est un très bon choix, mais choisi aussi ton format en tenant compte des possibilités des...
Tu es vraiment longue à comprendre... Puisque tu ne sembles pas vouloir vendre un produit (un film) mais uniquement un prix... Je te propose de...
Appel aux modos! et aux administrateurs du repaire Amis modérateur, et administrateurs, je suis un peu attéré par ce qu'on trouve sur le repaire...
Pour les petites series il y avait des bancs de duplie avec X machines (dont certaines à chargement semi auto, je crois qu'on mettait 3 ou 4 K7),...
je ne peux pas t'aider pour le mélangeur, mais pour les disques auto alimentés, evite en vidéo c'est déconseillé (en plus je vois pas l'interet...