Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'instant aucune, mais il y a de très bon retour de ceux qui en utilise, je n'ai pas encore décidé une des boites avec qui je bosse à en...
Oui pour le son pas de problèmes, au contraire c'est même très bien dans FCP et tu peux en plus exporter ds Soundtrack Pro (qui fait partie de la...
je ne mopnte que des docs et doc je ne peux te répondre ni pour AE ni pourles effets... Pour ce que je fais comme effet (y compris ralentis) pas...
Tant mieux, ma réponse est donc d'autant plus interressante! (en fait je ne savais pas que ce logiciel existait en PC!). A ce prix là,...
Phil, Juste pour ne pas te laisser dire de bétise, j'ai déjà entendu dix fois tes arguments, je sais que je ne te ferait pas changer d'avis...
je suis parfaitement d'accord avec toi! Moi je suis en province et il n'y a pas un seul revendeur compétent dans le coins pour les mac (du moins...
Pour moi et pour resumer, car les querelles de chapelle ne m'interresse pas, je dirais juste que ceux qui ont envie de conaitre chaque composant...
Lecture du DVD =décodage hardware, acquisition sur l'ordi (par la cam) =réencodage hardware... Le tut génére une perte de qualité à chaque fois......
Perso je fais cela très bien avec MPEG Streamclip:rire: En plus le soft est gratuit! (pour mac évidement). :D La qualité d'image est tip top!
Moi je ne peux pas parler de PC, je ne suis pas informaticien !:lol: :lol: :lol: :lol: Je suis juste un p'tit gas de l'image, mon métier c'est...
J'utilise de temps à autre ce genre de liaison pour avoir un monitoring de mon cadreur en m'affranchissant du BNC, cela marche très bien. Perso...
Alors, personne ne connait ça?
Ce n'est pas qu'on n'est pas chaud pour te répondre, (je ne fais pas de mariage et je ne "craint" (ouaf, ouaf) donc pas ta concurrence!:D :D :D...
binouche, cela a été dit déjà maintes fois, cherche uin peu sur le forumm et tu trouvera...
Bravo Pascal! Il est vrai que là on tombe dans la délation, et qui plus est Rossy je ne pense pas que tu soit précisement la mieux placée pour...
Fermer n'est sans doute pas la bonne solution, supprimer les liens incriminés me semble plus adapté!
Je ne cite personne en particulier, et j'ai conseillé de retirer le lien et de le remplacer par un descriptif de ce que propose cette société et...
Bonjour, l'un d'entre vous a t'il créé sa boite en zone Franche urbaine. Savez vous si c'est aussi interressant que cela en a l'air, ou si les...
Et non JC 33 ce ne peut pas être ça, puisqu'ils parlent de deux jours de montage. CQFD, soit ils ne respectent pas la législation du travail, soit...
Pour ma part, je pense que pour régler cela il est préférable de supprimer le lien, De toute façon de tels tarifs se retrouvent couramment sur...