Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi? la suite Adobe est moins chère?
Completement incompatible si comme je crois l'avoir compris tu utilise un soft que tu as déjà! (à moins de faire tourner windows sur ton mac, là...
Juste pour info, j'ai fait recement un film diffusé en public (en plein air) sur grand écran. J'ai utilisé des musiques du repertoire de la...
Sauf si ta boite est un organisme de formation! (OK c'est pas très répandu mais cela arrive, et j'en connait qui ont acheté tous leurs mac plein...
Pourrais tu détailler: Reconnaissance des fichiers directement par les logiciels de montage (en particulier FCP et Avid)? Fiabilité? Ergonomie...
Je pense que l'auteur du post souhaitait quelque chose de moins cher... (mais je m'avance). En tout cas, moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir...
Les gars vous êtes toujours hors sujet! On a bien compris que les cartes P2 peuvent être pratiques mais pour ceux qui ne sont pas interréssés...
En fait Hugues, non seulement ils ne répondent pas aux E-Mail, mais en plus les revendeur de leur liste ne semble pas avoir le produit, pourtant...
Pour ne rien te cacher ce n'est pas vraiment à Phil 29 que je pensais, mais plutôt à un repairnaute persuadé que seul son choix technique est le...
Je me permet de rappeller la question de base, que je trouvais moi, interressante et si les discussions du genre "vous avez tous tord et moi j'ai...
Quand tu est dans la situation de l'exemple il est pour toi très représentatif!!!:bravo: Si tu veux établir des rêgles identiques pour...
Tout à fait en accord avec toi, Phil 29. Il y a docu et docu, ceux ou tout est écrit, tu sais ce que tu va tourner et tu tourne peut. Et...
Il y a un produit qui sur le papier semble intéressant, du moins en HDV (car il ne semble pas prévu pour les formats "pro")....
Moi je me sers de ça pour convertir en DV et après je le monte comme du DV. La qualité est très bonne. (du moins en comparaison de l'original en...
Ciguri, très bon résumé... Tu as tout dit. :bravo: Pour HAL je l'apprend aussi (de mémoire, il porte le mêmê nom ds le roman).
Mes explications sont confuses, mais la manip (qui n'est qu'une des possibilité) est vraiment simple et intuitive, et quand tu monte cela te prend...
De plein de manières! En fait c'est simple, des que tu veux faire un cut précis sur un son il faut qu'il soit en source (si il est ds la timeline...
Merci pour lightworks (qui a parait il beaucoup progressé lors de sa dernière version et a encore ses aficionados) par contre pour les avancées...
C'est marrant Plock, moi j'aurais plutot trouvé Avid lus clair que FCP! Comme quoi! Mais c'est peut-être parce que j'ai commencé par Avid... En...
Personne n'a donc un EW 100 sur pilie 9v qu'il fait tourner sur bateries?