Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je ne suis pas artisan. Si je crée ma boite c'est pour de la production TV il est donc mieux que je sois en sarl (d'autres statuts sont...
Je n'ai pas attendu ce bon conseil! Hélas les impots sont d'une incompétence crasse (en l'occurence la personne chargée du dossier vient de le...
si il est possible d'avoir un retour de ton ami, ce serait super... Les différents organismes (ursaf et impots) ne semblent pas avoir la même...
Cela ne dépend pas du sujet mais du diffuseur! Et du mode de production, un simple achat, une co-prod de la chaine...
Merci pour vos nombreuses réponses, A la vu des réponses il semble que le dispositif soit très connu et attire de nombreuses sociétés... Encore...
Le principe du numérique est d'enregistrer des 0 et des 1. Il ny a pas de zéros de bonne ou de mauvaise qualité (on est pas en analogique!), il...
Girouf, si j'ai bien compris il me faut des piles typez 9v Nimh de 8,4 V. De toute façon, je n'ai jamais vu ce modèle de piles en...
pour trouver ce que tu cherche (l'ina était asser cher et surtout ouvert au professionnels, mais cela change car je crois qu'ils cherchent à...
Je n'ai pas remarqué ce problème sur le mien. (du moins lorsque j'oublie les piles, car normalement je les retire aussi à chaque fois!). :lol:
Perso sur mon ibook je chaine en firewire 4 disques de 250 gigas+la cam derriere, et pas de problèmes, tout roule parfaitement (même en...
J'ai fais une recherche à L'inpi (qui renvoie vers euridile) pour le nom de ma future société, et surprise, il y a 9 sociétés repertoriées sous...
Si le film n'est pas fait pour la TV tu ne peut pas demander d'aides au CNC. Toutes les aides sont conditionnées à une promesse de diffusion...
ça c'est constructif! Surtout qu'à voir ce qu'on trouve sur le net en vidéomariages, la sacem à sans doute pas mal d'argent à récupérer... En...
Et pour le disque, il y a un disque spécial autonome pour décharger les P2 (j'ai plus le nom en tête).
Je répondais à ça! Si tu les met en soute pour éviter le détecteur de métaux, tu prend un risque inutil puisque tu l'évite aussi en bagage à mains!
Tu as peut être une exeption pour les news...(à voir, je ne sais pas). Mais autrement il faut t'acquiter des droits... En général pour une...
On doit pas parler des mêmes aéroport! Les bagages à main passent obligatoirement dans le petit tunel (avec tapis roulant) à coté du détecteur...
Avec ton imac t'aura un dvd d'instalation:rire: :rire: :rire: Contaminé? Ca veut dire quoi?:rire: :rire: :rire: T'es sur que tu veux pas...
Si tu as la suite adobe, tu doit avoir aussi windows, tu doit donc pouvoir le virer de ton ancien PC et le mettre sur l'imac (je dit peut-être une...
Sous osx non, par contre sous windows sur l'imac, oui... Autre solution, revendre ta suite et te l'offrir en mac (ou FCP). Sur le mac tu as en...