Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
imposssible de répondre à ce genre de question. Je peux te dire que j'ai pas mal travaillé avec la hvx 200 et que je ne l'aime pas du tout!...
ça c'est quand tu as un bon producteur! De plus en plus c'est un 26' en 5 jour et un 52' en 10 jours... Au printemps j'ai même fait une serie de...
Je ne passe pas par un e boite mais par une association d'intermitents. Le mieux est d'en chercher une dans ta région (il y en a beaucoup pour...
je ne l'ai pas fait depuis longtemps, mais je passais par une assoc d'intermitent, ils ne s'occupe que des gens de la région.. Mais ce genre...
Je ne suis pas sur que toutes les sociétés puissent faire du portage salarial... Ou du moins que cela les interresse, car ils risquent...
il me semble bon de rappeller que le droit d'auteur n'est en aucun cas un salaire ou un moyuen de facturer!!! Je suis réal en tv, salarié soit...
Le matériel cela se remplace, les hommes non! Il faut donc en premier une assurance pour les personnels et une responsabilité civile, c'est le...
Tu as pleins de site sur internet pour répondre précisement et mieux que nous à ces questions...+ les chambres des métiers...
Logiquement tu doit être capable d'estimer le temps que tu va y passer, de calculer tes frais et d'appliquer ta marge... Tout cela te donne un...
Tu parle peut être le français mais tu ne semble pas le comprendre, si tu est vraiment inteligent tu n'a qu'à relire tes posts calmement et tu...
Il est clair que tu ne viens ici que pour polémiquer de façon ridicule et partiale. en conséquence je ne répondrait plus à tes post, puisque tu...
Phil, tu peux penser ce que tu veux, mais je te prierai, emporté que tu doit être par tes convictions, de ne pas déformer mes propos...:hum:...
Il faut qu'on arrete de dire du bien du mac! Si tout le monde switch, apple va se retrouver dans la position hégémonique de Bill Gates......
Un film d'entreprise c'est un film qui est fait pour les entreprises et non pour la tv. Après ils y a des films de communication interne,...
Si tu veux des réponses à la sacem, appelle ton bureau local, soit ils se bougeront pour te répondre, soit ils te renveront vers un interlocuteur...
Pour clore en beauté cette discussion il serait bien que ceux qui ont le lien vers la page des tarifs de la sacem le mettent ici, les modos...
Le bénévolat n'est absolument pas interdit, 95% des courts -métrages se font bénévolement... Il y a une quinzaine d'année qd je faisait du court...
Aucune idée... Mais je crois que les notes d'honoraires ne peuvent concerner qu'une création intelectuelle (comme le droit d'auteur) et pas une...
Sans raison sociale, je vois pas quel genre de facture tu pourrai fournir... Un amateur bosse pour le plaisir, bénévolement (on peut lui offrir...
La participation ne peut se faire quen complément du salaire, pas en totalité! encore heureux! Après, libre à chacun de bosser bénévolement, le...