Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, j'avais déjà vu ça SLR Magic 35mm f/1.7 et j'en avait parlé ici, qq l'a t'il testé? Sinon le nouvel écran sony devrait...
dans l'oiutil de transfert de fcp tu as une boite de dialogue pour choisir l'emplacement ou sont tes rushes... très utile, perso je copie direct...
C'est quoi le nanoflash?
merci à vous deux pour vos réponses, encore une fois je comprend mal la politique de sony, cette fonction d'assistance de mise au point (déjà...
bonjour à tous, ce vg 10 m'atire fortement, mais j'hésite encore car je n'ai pas pu l'avoir en main. je suis plus habitué aux caméras brodcast...
Si c'était toujours aussi simple...
Ce que tu dis n'est pas vrai partout. Je connais plein de bon qui a un moment ou un autre ont eu du mal à remplir leur emploi du temps. c'est en...
Merci et bon débarras! Cher litterale votre suffisance et votre mépris des autres sont totalement insupportables, être impoli avec vous ne peut...
j'arrive très en retard, mais merci Alice pour ce test très interressant. En plus confirmer par la sensibilité de la EX1, mais aussi par son...
C'est tout à ton honneur! Le but de ma remarque était aussi d'éviter de te faire perdre ton temps, toutes les solutions que tu pourra...
Si tu aime t'embeter c'est ton problème, mais je ne compte pas les fois ou des clients qui ont l'air sérieux te demande de leur faire "le tour de...
Drole définition de l'institutionnel!!! On doit pas faire le même, moi quiand un client paye il faut que ça marche! D'autre part j'ai parlé de...
tu as raison sur ce point, toute ces caméras fonctionnent corectement, après elles ont chacunes leurs avantages et leur défauts, et dans quelques...
Le micro externe tu met ce que tu veux... C'est le principe... tu demande des renseignements, je te renseigne... Ensuite même si tu met le...
Monsieur le senseur, je vous trouve bien agressif et bien rapide à émettre des jugements sur les autres, untel qui n'est pas assez précis, untel...
Et bien si c'est aussi simple que ça! Les rushes lui appartiennent, après si il veut les diffuser il faut evidemment qu'il ait les autorisations...
Pour du reportage (surtout si tu record en DV!) c'est bien moins bien que la Z1! Tant qu'à faire autant tourner en DV ou DVcam avec une tête de...
En droit francais, en l'absence de scession de droit du réalisateur au producteur (contrat spécifique, qui n'a rien a voir avec le contrat de...
Au risque de déplaire à certain, je suis réal, je bosse exclusivement pour des diffuseurs et des producteurs TV et sur certaines de mes prod, je...
Il y a des prestataires dont c'est le métier, qui connaissent leur matériel et qui ne bricole pas une solution sans la tester (que fera tu si je...